UK-Muscle.co.uk Forum banner
21 - 40 of 85 Posts
Je ne supporte pas ce type, la pire forme de l'histoire, je crois qu'il ne s'entraîne pas comme ça et qu'il le fait pour la caméra, pour ainsi dire, il n'y a aucun moyen de construire un physique comme ça avec ce type de forme, quelle que soit la génétique. Il dit en gros : « Regardez-moi, regardez comme je suis grand avec ma forme de m.rde » alors qu'en réalité, quand les caméras sont éteintes, il s'entraîne probablement correctement.

Je ne supporte pas ce type, la pire forme de l'histoire je crois qu'il ne s'entraîne pas comme ça et qu'il fait ça pour la caméra pour ainsi dire, il n'y a aucun moyen de construire un physique comme ça avec ce type de forme, quelle que soit la génétique. Il dit en gros : « regardez-moi, regardez comme je suis grand avec ma forme de merde » alors qu'en réalité, quand les caméras sont éteintes, il s'entraîne probablement correctement.
Aurait-il développé plus de muscles en appuyant sur les 28 comme vous ?

Aurait-il développé plus de muscles en soulevant les 28 comme toi ?
Vous seriez surpris dtlbb de ce que vous pouvez faire avec ces 28, de la façon dont je les soulève, j'ai même incliné les 18 après avoir pré-épuisé la poitrine avec une forme lente et fluide. Quand vous soulevez comme moi, la poitrine lâche en premier avant que vos "bras" ne lâchent, donc vous allez à l'échec correctement avec la poitrine/le muscle que vous entraînez.

Pouvez-vous évaluer mon look actuel en gardant à l'esprit que je ne suis revenu et que je m'entraîne que depuis 16 jours ?
De la merde étant donné le matériel que vous avez utilisé et que vous avez tout le temps du monde pour soulever et manger. On voit des muscles, mais ça a l'air facile à faire naturellement.

Je ne supporte pas ce type, la pire forme de l'histoire je crois qu'il ne s'entraîne pas comme ça et qu'il le fait pour la caméra pour ainsi dire, il n'y a aucun moyen de construire un physique comme ça avec ce type de forme, quelle que soit la génétique. Il dit en gros : « regardez-moi, regardez comme je suis grand avec ma forme de merde » alors qu'en réalité, quand les caméras sont éteintes, il s'entraîne probablement correctement
Il est littéralement le contraire de ça, lol.

Merde, compte tenu du matériel que tu as utilisé et que tu as tout le temps du monde pour soulever et manger. On voit des muscles, mais ça a l'air facilement faisable naturellement.
Merde, compte tenu du matériel que tu as utilisé et que tu as tout le temps du monde pour soulever et manger. On voit des muscles, mais ça a l'air facilement faisable naturellement.
J'augmente mon anadrol aujourd'hui à 100 mg par jour à cause de ton commentaire négatif

Attachments

21 - 40 of 85 Posts