Réflexions sur Sam ?
non, ils ne peuvent pasJ'aime bien sa personnalité. Cependant, il peut à peine respirer. Je ne pense pas du tout qu'il soit un monstre génétique. J'irais même jusqu'à dire que beaucoup de gens pourraient devenir aussi gros avec la quantité qu'il prend
Qu'est-ce qu'il prend alors ?Disagree. He’s on so much it’s unreal. It prob makes chase irons cycle seem mild
Comment savez-vous ce qu'il utilise ?Disagree. He’s on so much it’s unreal. It prob makes chase irons cycle seem mild
La difficulté à respirer et la quantité d'acné et ses suggestions suggèrent qu'il utilise plus qu'un peu de test.Comment savez-vous ce qu'il utilise ?
J'adore un peu de gâteauAll this speculation. Like a grumpy bunch of old ladies chatting shyt about Margeries victoria sponge
Le gâteau aux carottes est le meilleurLove a bit of cake
Le gâteau aux carottes est le meilleur
Aurait-il développé plus de muscles en appuyant sur les 28 comme vous ?Je ne supporte pas ce type, la pire forme de l'histoire je crois qu'il ne s'entraîne pas comme ça et qu'il fait ça pour la caméra pour ainsi dire, il n'y a aucun moyen de construire un physique comme ça avec ce type de forme, quelle que soit la génétique. Il dit en gros : « regardez-moi, regardez comme je suis grand avec ma forme de merde » alors qu'en réalité, quand les caméras sont éteintes, il s'entraîne probablement correctement.
Vous seriez surpris dtlbb de ce que vous pouvez faire avec ces 28, de la façon dont je les soulève, j'ai même incliné les 18 après avoir pré-épuisé la poitrine avec une forme lente et fluide. Quand vous soulevez comme moi, la poitrine lâche en premier avant que vos "bras" ne lâchent, donc vous allez à l'échec correctement avec la poitrine/le muscle que vous entraînez.Aurait-il développé plus de muscles en soulevant les 28 comme toi ?
Pouvez-vous évaluer mon look actuel en gardant à l'esprit que je n'ai repris l'entraînement que depuis 16 jours ?Aurait-il développé plus de muscles en soulevant les 28 comme toi?
De la merde étant donné le matériel que vous avez utilisé et que vous avez tout le temps du monde pour soulever et manger. On voit des muscles, mais ça a l'air facile à faire naturellement.Pouvez-vous évaluer mon look actuel en gardant à l'esprit que je ne suis revenu et que je m'entraîne que depuis 16 jours ?
Il est littéralement le contraire de ça, lol.Je ne supporte pas ce type, la pire forme de l'histoire je crois qu'il ne s'entraîne pas comme ça et qu'il le fait pour la caméra pour ainsi dire, il n'y a aucun moyen de construire un physique comme ça avec ce type de forme, quelle que soit la génétique. Il dit en gros : « regardez-moi, regardez comme je suis grand avec ma forme de merde » alors qu'en réalité, quand les caméras sont éteintes, il s'entraîne probablement correctement
Merde, compte tenu du matériel que tu as utilisé et que tu as tout le temps du monde pour soulever et manger. On voit des muscles, mais ça a l'air facilement faisable naturellement.
J'augmente mon anadrol aujourd'hui à 100 mg par jour à cause de ton commentaire négatifMerde, compte tenu du matériel que tu as utilisé et que tu as tout le temps du monde pour soulever et manger. On voit des muscles, mais ça a l'air facilement faisable naturellement.
Tache de sperme.Upping my anadrol today to 100 mg a day due to your negative comment
Tu as l'air hagard, mec.Upping my anadrol today to 100 mg a day due to your negative comment