Réflexions sur Sam ?
Nul doute qu'il est sous produits, j'aimerais savoir combien mais je suppose qu'il ne le partagera pas.Freak génétique sous produits, c'est sûr.
Les gens copieront les gens quoi qu'il arrive.
Il a l'air sympa. Je suis content pour lui qu'il ait été remarqué et pris en charge (par Fouad de tous les gens) car l'effort = la récompense.
Son entraînement fonctionne évidemment. Il aura probablement aussi un plan maintenant, donc je m'attends à ce que son physique change et qu'il explose.
Je suis la dernière personne à commenter le régime de quelqu'un lol! 😁
j'irai jeter un coup d'œilCeci est un fil de discussion sur son régime alimentaire
Taking 300g carbs before a workout 🏋️♀️ | UK-Muscle.co.uk Forum
Ouais, il a l'air d'un vrai gars,Je l'aime bien. Il a l'air humble. Il est peut-être sous beaucoup de produits, il ne donne pas de doses, donc ce n'est pas comme s'il encourageait d'autres jeunes à le faire. Il avait une formation athlétique, donc il s'est probablement entraîné/était très actif dès son plus jeune âge, ce qui lui aurait donné une longueur d'avance. La forme est discutable sur certains exercices, mais ça marche. Le régime pourrait être plus propre, mais encore une fois, ça marche. Est-ce durable ? Probablement pas optimal pour la santé, mais les personnes obèses pèsent plus, ne font pas d'exercice et mangent probablement plus mal quotidiennement pendant des décennies.
Je suis à 100% d'accord avec vous, il y a eu beaucoup de vidéos, etc. faites à son sujet, plusieurs le mettant sous un jour négatif.Je l'aime bien. Il a l'air humble. Il est peut-être sous beaucoup de produits, il ne donne pas de doses, donc ce n'est pas comme s'il encourageait d'autres jeunes à le faire. Il avait une formation athlétique, donc il s'est probablement entraîné/était très actif dès son plus jeune âge, ce qui lui aurait donné une longueur d'avance. La forme est discutable sur certains exercices, mais ça marche. Le régime pourrait être plus propre, mais encore une fois, ça marche. Est-ce durable ? Probablement pas optimal pour la santé, mais les personnes obèses pèsent plus, ne font pas d'exercice et mangent probablement plus mal quotidiennement pendant des décennies.
Je pense que l'engouement est principalement dû à sa taille à 21 ans ou quel que soit son âge.il n'est qu'un gros désordre typique et gonflé
Quel est l'engouement pour lui ?
Quand vous dites autres drogues, vous faites référence à la croissance ou ?Pour tous ceux qui doutent que ce type de transformation soit impossible sans équipement, peu importe qui vous êtes.
D'un autre côté, la plupart des gens n'atteindront jamais ce type de transformation, surtout dans ce laps de temps, quoi qu'ils prennent.
Donc pour répondre ;
Génétique de niveau divin
+
Des quantités malsaines de stéroïdes et autres drogues
+
Une grande éthique de travail, une intensité d'entraînement, etc.
Un peu malsain lol. EuphémismeUn gars humble et gentil à mon avis, le seul problème est que lorsqu'il parle, il est parfois essoufflé, donc cela pourrait être dû à ce qu'il fait actuellement ou quelque chose du genre, ce qui semble un peu malsain. A part ça, un athlète de haut niveau 💪
non, ils ne peuvent pasJ'aime bien sa personnalité. Cependant, il peut à peine respirer. Je ne pense pas du tout qu'il soit un monstre génétique. J'irais même jusqu'à dire que beaucoup de gens pourraient devenir aussi gros avec la quantité qu'il prend
Qu'est-ce qu'il prend alors ?Disagree. He’s on so much it’s unreal. It prob makes chase irons cycle seem mild
J'adore un peu de gâteauAll this speculation. Like a grumpy bunch of old ladies chatting shyt about Margeries victoria sponge
Aurait-il développé plus de muscles en appuyant sur les 28 comme vous ?Je ne supporte pas ce type, la pire forme de l'histoire je crois qu'il ne s'entraîne pas comme ça et qu'il fait ça pour la caméra pour ainsi dire, il n'y a aucun moyen de construire un physique comme ça avec ce type de forme, quelle que soit la génétique. Il dit en gros : « regardez-moi, regardez comme je suis grand avec ma forme de merde » alors qu'en réalité, quand les caméras sont éteintes, il s'entraîne probablement correctement.
Tache de sperme.Upping my anadrol today to 100 mg a day due to your negative comment
Regarde ma forme et ma structure, je ne suis pas si malHey Connor, je me sentais un peu déprimé aujourd'hui, mais après avoir vu ta photo, même après 3 chimios et une opération, je suis toujours plus grand que le gars qui prend plein de trucs
Dommage que cela ne se traduise pas par une croissance et une condition musculaireJ'ai un métabolisme génétiquement supérieur
On pense tous ça sans le voir en chair et en os ! 🥴Imaginez voir Connor à la salle de sport avec son petit gilet en train de faire du développé couché avec ses haltères de 28 kg, vous vous diriez qui est ce con idiot, n'est-ce pas ?
Ma meuf vient de s'essuyer la bite des seins avec plus de potentiel que toi.C'était une séance difficile, c'est pourquoi j'avais l'air foutu aussi. Quatre semaines d'arrêt, c'est pas mal, surtout quand on a un métabolisme super rapide comme le mien, comme on m'a dit par un bodybuilder de compétition quand j'avais 18-19 ans. En fait, l'enfoiré effronté a dit et je cite : « Votre potentiel maximal en stéroïdes ressemblera un peu à Jason Statham » en raison de mon métabolisme élevé. Je suis d'accord avec le métabolisme élevé, mais je ne suis pas d'accord pour dire que mon potentiel maximal en stéroïdes est Jason putain de Statham.
J'espère qu'elle a utilisé des billets de 50 £ comme mouchoirs jetablesMa copine vient littéralement d'essuyer du sperme de ses t1ts avec plus de potentiel que toi
Je ne suis pas d'accord non plus, vous auriez besoin de BEAUCOUP d'équipement pour ressembler à Jason Statham ou pour régler les problèmes ci-dessus, ce que je ne pense vraiment pas que vous ayez en vous.On m'a dit par un bodybuilder de compétition quand j'avais 18-19 ans, en fait le mec effronté a dit et je cite : « votre potentiel de charge de travail maximal ressemblera un peu à Jason Statham » en raison de faggotory . Je suis d'accord avec le faggotory mais je ne suis pas d'accord pour dire que mon potentiel de charge de travail est Jason fu.cking statham
Jason Statham n'était même pas si grand, il était juste vraiment déchiréJe ne suis pas d'accord non plus, il vous faudrait BEAUCOUP d'équipement pour ressembler à Jason Statham ou régler les problèmes ci-dessus, ce que je ne pense vraiment pas que vous ayez en vous.
Ils auraient dû le laisser porter son chapeau pour son spectacleQuelqu'un suit-il l'actualité de Sam ? Lorsque ce fil de discussion a été publié, il était en pleine ascension sur YouTube et compte désormais environ 5 millions d'abonnés, probablement le contenu de musculation le plus regardé au monde, à l'exception peut-être de Chris Bumstead. Il vient de remporter sa carte IFBB Pro à l'Arnold aujourd'hui.