UK-Muscle.co.uk Forum banner

Sam Sulek

8.5K views 84 replies 20 participants last post by  DLTBB  
#1 ·
Réflexions sur Sam ?

#2 ·
Freak génétique sous stéroïdes, c'est sûr.
Les gens copieront les gens, quoi qu'il arrive.
Il a l'air d'un type sympa. Je suis heureux pour lui qu'il ait été remarqué et pris en charge (par Fouad de tous les gens) car l'effort = la récompense.
Son entraînement fonctionne évidemment. Il aura probablement aussi un plan maintenant, donc je m'attends à ce que son physique change et qu'il explose.
Je suis la dernière personne à commenter le régime de quelqu'un lol! 😁

#3 ·
Freak génétique sous produits, c'est sûr.
Les gens copieront les gens quoi qu'il arrive.
Il a l'air sympa. Je suis content pour lui qu'il ait été remarqué et pris en charge (par Fouad de tous les gens) car l'effort = la récompense.
Son entraînement fonctionne évidemment. Il aura probablement aussi un plan maintenant, donc je m'attends à ce que son physique change et qu'il explose.

Je suis la dernière personne à commenter le régime de quelqu'un lol! 😁
Nul doute qu'il est sous produits, j'aimerais savoir combien mais je suppose qu'il ne le partagera pas.

Avec le régime, je suis peut-être un peu jaloux, si je faisais ça pendant une semaine, je ressemblerais au bonhomme Michelin.

#6 ·
Je l'aime bien. Il semble humble. Il est peut-être sous beaucoup de produits, il ne parle pas des doses, donc ce n'est pas comme s'il encourageait d'autres jeunes à le faire. Il avait un passé sportif, donc il s'est probablement entraîné/était très actif dès son plus jeune âge, ce qui lui aurait donné une longueur d'avance. La forme est discutable sur certains exercices, mais ça marche. L'alimentation pourrait être plus saine, mais encore une fois, ça marche. Est-ce durable ? Probablement pas optimal pour la santé, mais les personnes obèses pèsent plus, ne font pas d'exercice et mangent probablement plus mal quotidiennement pendant des décennies.

#8 ·
Je l'aime bien. Il a l'air humble. Il est peut-être sous beaucoup de produits, il ne donne pas de doses, donc ce n'est pas comme s'il encourageait d'autres jeunes à le faire. Il avait une formation athlétique, donc il s'est probablement entraîné/était très actif dès son plus jeune âge, ce qui lui aurait donné une longueur d'avance. La forme est discutable sur certains exercices, mais ça marche. Le régime pourrait être plus propre, mais encore une fois, ça marche. Est-ce durable ? Probablement pas optimal pour la santé, mais les personnes obèses pèsent plus, ne font pas d'exercice et mangent probablement plus mal quotidiennement pendant des décennies.
Ouais, il a l'air d'un vrai gars,
Je l'aime bien. Il a l'air humble. Il est peut-être sous beaucoup de produits, il ne donne pas de doses, donc ce n'est pas comme s'il encourageait d'autres jeunes à le faire. Il avait une formation athlétique, donc il s'est probablement entraîné/était très actif dès son plus jeune âge, ce qui lui aurait donné une longueur d'avance. La forme est discutable sur certains exercices, mais ça marche. Le régime pourrait être plus propre, mais encore une fois, ça marche. Est-ce durable ? Probablement pas optimal pour la santé, mais les personnes obèses pèsent plus, ne font pas d'exercice et mangent probablement plus mal quotidiennement pendant des décennies.
Je suis à 100% d'accord avec vous, il y a eu beaucoup de vidéos, etc. faites à son sujet, plusieurs le mettant sous un jour négatif.

Comme je l'ai dit plus haut dans le fil de discussion, je suis un peu envieux qu'il puisse manger comme ça et garder cette condition. Ce n'est pas un cadeau avec lequel j'ai été béni.

Il sera intéressant de voir jusqu'où il ira et quand il montera finalement sur scène

#12 ·
Pour tous ceux qui doutent que ce type de transformation soit impossible sans équipement, peu importe qui vous êtes.

D'un autre côté, la plupart des gens n'atteindront jamais ce type de transformation, surtout dans ce laps de temps, quoi qu'ils prennent.

Donc pour répondre ;
Génétique de niveau divin
+
Des quantités malsaines de stéroïdes et autres drogues
+
Une grande éthique de travail, une intensité d'entraînement, etc.
Quand vous dites autres drogues, vous faites référence à la croissance ou ?

#15 ·
J'aime ses vidéos car elles sont faciles à regarder/écouter. Mais j'ai eu cette conversation avec quelqu'un d'autre l'autre jour, en regardant la façon dont il s'entraîne, cela ne fonctionnera probablement pour personne d'autre que lui, la façon dont il mange, encore une fois, ne fonctionnera probablement pas pour beaucoup, aucune idée de ses mg, ni ne s'en soucie car il a un physique bâti pour son âge - donc en termes de faire ce qui fonctionne pour lui, il se débrouille très bien et un contrat avec hostile pour son âge et au début de son parcours de bb est génial.

#18 ·
Je l'aime bien personnellement. Il peut à peine respirer cependant. Je ne pense pas que ce soit un monstre génétique. J'irais même jusqu'à dire que beaucoup de gens pourraient devenir aussi gros avec la quantité qu'il prend

#32 ·
Je ne supporte pas ce type, la pire forme de l'histoire, je crois qu'il ne s'entraîne pas comme ça et qu'il le fait pour la caméra, pour ainsi dire, il n'y a aucun moyen de construire un physique comme ça avec ce type de forme, quelle que soit la génétique. Il dit en gros : « Regardez-moi, regardez comme je suis grand avec ma forme de m.rde » alors qu'en réalité, quand les caméras sont éteintes, il s'entraîne probablement correctement.

#33 ·
Je ne supporte pas ce type, la pire forme de l'histoire je crois qu'il ne s'entraîne pas comme ça et qu'il fait ça pour la caméra pour ainsi dire, il n'y a aucun moyen de construire un physique comme ça avec ce type de forme, quelle que soit la génétique. Il dit en gros : « regardez-moi, regardez comme je suis grand avec ma forme de merde » alors qu'en réalité, quand les caméras sont éteintes, il s'entraîne probablement correctement.
Aurait-il développé plus de muscles en appuyant sur les 28 comme vous ?

#66 ·
C'était une séance difficile, c'est pourquoi j'avais l'air foutu aussi. Quatre semaines d'arrêt, c'est pas mal, surtout quand on a un métabolisme super rapide comme le mien, comme on m'a dit par un bodybuilder de compétition quand j'avais 18-19 ans. En fait, l'enfoiré effronté a dit et je cite : « Votre potentiel maximal en stéroïdes ressemblera un peu à Jason Statham » en raison de mon métabolisme élevé. Je suis d'accord avec le métabolisme élevé, mais je ne suis pas d'accord pour dire que mon potentiel maximal en stéroïdes est Jason putain de Statham.
Ma meuf vient de s'essuyer la bite des seins avec plus de potentiel que toi.

#71 ·
On m'a dit par un bodybuilder de compétition quand j'avais 18-19 ans, en fait le mec effronté a dit et je cite : « votre potentiel de charge de travail maximal ressemblera un peu à Jason Statham » en raison de faggotory . Je suis d'accord avec le faggotory mais je ne suis pas d'accord pour dire que mon potentiel de charge de travail est Jason fu.cking statham
Je ne suis pas d'accord non plus, vous auriez besoin de BEAUCOUP d'équipement pour ressembler à Jason Statham ou pour régler les problèmes ci-dessus, ce que je ne pense vraiment pas que vous ayez en vous.

#83 ·
Quelqu'un suit-il l'actualité de Sam ? Lorsque ce fil de discussion a été publié, il était en pleine ascension sur YouTube et maintenant il a environ 5 millions d'abonnés, probablement le contenu de musculation le plus regardé au monde, à l'exception peut-être de Chris Bumstead. Vient de remporter sa carte IFBB Pro à l'Arnold aujourd'hui.

#84 ·
Quelqu'un suit-il l'actualité de Sam ? Lorsque ce fil de discussion a été publié, il était en pleine ascension sur YouTube et compte désormais environ 5 millions d'abonnés, probablement le contenu de musculation le plus regardé au monde, à l'exception peut-être de Chris Bumstead. Il vient de remporter sa carte IFBB Pro à l'Arnold aujourd'hui.
Ils auraient dû le laisser porter son chapeau pour son spectacle

Blagues à part, bravo à lui. Il a tout déchiré