regalabs.shop
Pahahahaha.. 😄 🤣 😂 😆 😄Il fait 20% de parrainage, vous êtes tellement stupides
Mauvais e-mail encoreOui, c'était l'imitateur, il a fait un vrai site, vérifiez par vous-même, même e-mail aussi
Vas-y mec 😉Non, je ne l'ai pas, mdr, j'ai les produits dans mon tiroir, mec.
100% pas. Qu'est-ce que Rega labs ?C'est le bon e-mail.
Regalabs?!?!?100% pas. Qu'est-ce que Rega labs ?
Exactement….rega labs…..Regalabs?!??!
Lien s'il vous plaîtEst-ce Dave ou Jon qui poste ? Ou Papa Les ?
Vos informations personnelles ont été divulguées sur pastebin et les xx-chans et Dread la semaine dernière - dois-je vous donner le lien ou pouvez-vous faire une recherche sur le dark-web vous-même ?
J'ai effectué un test sur le mât avec une bande, c'est légitime.Exactement….rega labs…..
Je me réfère à wtf ?J'espère que l'op fera mieux avec ses arnaques à l'avenir... découvert en 0,00000001 secondes 😄 🤣 😂
Je m'en fiche. Ce n'est pas la fin de l'histoire de Regal Labs.J'ai effectué un test sur le mât avec une bande, c'est légitime.
Même e-mail, mêmes coordonnées bancaires, mêmes produits, mêmes prix. C'est royal.Je m'en fiche. Ce n'est pas la fin de l'histoire de Regal Labs.
Non, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la bonne adresse e-mail. D'où les « Rega labs », vous êtes épais ffsMême e-mail, mêmes coordonnées bancaires, mêmes produits, mêmes prix. C'est royal.
Regarde dans les sujets, mec, pas besoin de références. Merci quand même 😘Je me réfère à quoi ?
Son protonmail est le faux, ce n'est pas regallabs...Non, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la bonne adresse e-mail. D'où "Rega labs", tu es épais, putain ?
Je voulais les parrainages.Regarde dans les sujets, mec, pas besoin de parrainages. Merci quand même 😘
Oui, vous avez raison. Il en va de même pour les laboratoires RegaSon protonmail est le faux, ce n'est pas regallabs...