regalabs.shop
C'est légitime, mecQuelle adresse stupide rega labs ? C'est qui, bon sang ?
Non, ce n'est pas votre arme !C'est sa vraie boutique, quelqu'un s'est fait passer pour lui auparavant, alors il s'est défendu avec une vraie boutique. Vérifiez, c'est l'adresse startmail
Je suis presque sûr que Regal n'a jamais entendu parler de chatgpt et encore moins de poster comme ça, ce n'est pas du tout son style. Vous devez utiliser cette merde de crocodile dundee pour faire un bruit bizarre pour attirer son attention à 70 miles de là...Il a dit -
⚠ ALERTE À L'ARNAQUE ⚠
Nous avons découvert de nombreux imitateurs
Nous avons pris connaissance de nombreuses personnes et sites Web frauduleux qui tentent d'usurper l'identité de Regal Labs. Ces escrocs utilisent des noms similaires, du contenu copié et de fausses adresses e-mail pour tromper les clients.
✅ CONTACT OFFICIEL
Ne pas le divulguer sur le forum
Ceci est notre SEULE adresse e-mail officielle. Toute communication provenant d'autres adresses e-mail prétendant être Regal Labs est frauduleuse.
❌ E-MAILS D'ARNAQUE CONNUS
regalabs@protonmail.com FAUX
Les e-mails provenant d'adresses ProtonMail ne viennent PAS de nous. Ne répondez pas et n'envoyez aucun paiement à ces adresses.
Oui, c'était l'imposteur, il a créé un vrai site, vérifiez par vous-même, le même e-mail aussiC'EST DE L'ARNAQUE À 100%
Voir ici la vérité et d'autres fils.
Lien s'il vous plaîtEst-ce Dave ou Jon qui poste ? Ou Papa Les ?
Vos informations personnelles ont été divulguées sur pastebin et les xx-chans et Dread la semaine dernière - dois-je vous donner le lien ou pouvez-vous faire une recherche sur le dark-web vous-même ?
Je me réfère à wtf ?J'espère que l'op fera mieux avec ses arnaques à l'avenir... découvert en 0,00000001 secondes 😄 🤣 😂
Oui, vous avez raison. Il en va de même pour les laboratoires Rega
vous devriez le savoir puisque vous commandez depuis des années lol.Vérifiez-le par vous-même, j'ai fini de me disputer.
a fait un test de bande, mêmes coordonnées bancaires si vous vérifiez la caisse sur le site webtu devrais le savoir puisque tu commandes depuis des années lol.
proton mail incorrect.
Rega labs incorrect.
très proche si tu prends des morceaux des deux cependant.
Profite de ton huile d'olive.
Je vais tenter le coup s'il y a une photo de mast e pour moins de 40 £ - acceptent-ils les bons alimentaires comme moyen de paiement ?Celui-ci me fait mal aux côtes.
Quelqu'un veut acheter sur un site web que j'ai trouvé ? Il s'appelle shilltonlabs 😄 🤣 😂
Enfin, quelqu'un de senséJe l'ai utilisé il y a quelques jours quand regal m'a envoyé un e-mail à ce sujet, la même chose juste à travers un site Web, envoyé par startmail. Commandé vendredi, arrivé hier. De plus, il a ajouté du mast, donc c'est bien et hgh
Pas selon le certificat de mariage sur Dread - Jon Blackston était l'un des escrocs qui ont créé cette boutique. Alors, qui êtes-vous ? Dave, Jon ou Leslie.Regal Labs est John Blackston
C'est soit de la vieille chose, soit du faux, ça ressemble à une photo d'archive.
Une paire de clowns. Tout le monde connaît le score sauf ces deux guignols.Non, c'est réel, c'est à quoi ressemblait sa marque, j'ai la même chose aussi.
Voulez-vous que je publie votre photo de famille, votre adresse des deux frères et de votre père, ainsi que les détails de votre maison d'entreprise, afin que les garçons de Manc puissent vous rendre visite ?regalabs
J'ai pensé la même chose quand advar uk est apparu.Si l'équipement était légitime, pourquoi n'utiliseraient-ils pas leur propre nom ?
Des connards stupides pensent que les gens sont nés hier.
Il a mis la même liste de prix ici. D'où son interdiction.wow hah ****eries continuent d'arriver par e-mail haha