UK-Muscle.co.uk Forum banner

Regalabs.shop

2.7K views 118 replies 17 participants last post by  G-man99  
#1 ·
regalabs.shop

#5 ·
Il a dit -

⚠ ALERTE À L'ARNAQUE ⚠

Nous avons découvert de multiples imitateurs
Nous avons pris connaissance de nombreuses personnes et sites Web frauduleux qui tentent d'usurper l'identité de Regal Labs. Ces escrocs utilisent des noms similaires, du contenu copié et de fausses adresses e-mail pour tromper les clients.

✅ CONTACT OFFICIEL
Ne pas le divulguer sur le forum
C'est notre SEULE adresse e-mail officielle. Toute communication provenant d'autres adresses e-mail prétendant être Regal Labs est frauduleuse.

❌ E-MAILS D'ARNAQUE CONNUS
regalabs@protonmail.com FAUX
Tout e-mail provenant d'adresses ProtonMail ne vient PAS de nous. Ne répondez pas et n'envoyez aucun paiement à ces adresses.

#115 ·
Il a dit -

⚠ ALERTE À L'ARNAQUE ⚠

Nous avons découvert de nombreux imitateurs
Nous avons pris connaissance de nombreuses personnes et sites Web frauduleux qui tentent d'usurper l'identité de Regal Labs. Ces escrocs utilisent des noms similaires, du contenu copié et de fausses adresses e-mail pour tromper les clients.

✅ CONTACT OFFICIEL
Ne pas le divulguer sur le forum
Ceci est notre SEULE adresse e-mail officielle. Toute communication provenant d'autres adresses e-mail prétendant être Regal Labs est frauduleuse.

❌ E-MAILS D'ARNAQUE CONNUS
regalabs@protonmail.com FAUX
Les e-mails provenant d'adresses ProtonMail ne viennent PAS de nous. Ne répondez pas et n'envoyez aucun paiement à ces adresses.
Je suis presque sûr que Regal n'a jamais entendu parler de chatgpt et encore moins de poster comme ça, ce n'est pas du tout son style. Vous devez utiliser cette merde de crocodile dundee pour faire un bruit bizarre pour attirer son attention à 70 miles de là...

#42 ·
Oui, vous avez raison. Il en va de même pour les laboratoires Rega
Vérifiez-le par vous-même, j'ai fini de me disputer.
vous devriez le savoir puisque vous commandez depuis des années lol.

proton mail incorrect.

Rega labs incorrect.

très proche si vous prenez des morceaux des deux cependant, mon pote

Profitez de votre huile d'olive.

#62 ·
Regal Labs est John Blackston
Pas selon le certificat de mariage sur Dread - Jon Blackston était l'un des escrocs qui ont créé cette boutique. Alors, qui êtes-vous ? Dave, Jon ou Leslie.

Le vrai nom de Regal n'est rien de tel, et beaucoup ici le connaissent aussi personnellement et l'ont utilisé pendant des années (principalement en raison des retards de publication... :ROFLMAO: ;) (je t'aime vraiment mon frère x))

This post has been deleted
#99 ·
Si l'équipement était légitime, pourquoi n'utiliseraient-ils pas leur propre nom ?

Des connards stupides pensent que les gens sont nés hier.

#106 ·
Parrainez un ami pour qu'il se fasse arnaquer et après nous avoir envoyé votre argent (pour lequel nous vous arnaquerons), nous vous enverrons des trucs gratuits (ce que nous ne ferons pas).

• Haha
Reactions: DemonBarber