UK-Muscle.co.uk Forum banner
Status
Not open for further replies.

Mauvaise expérience avec Driada Medical : commande non expédiée, pas de remboursement

1.3K views 6 replies 7 participants last post by  Training till failure  
#1 · (Edited by Moderator)
Dans le passé, j'ai passé 7 commandes avec succès chez Driada Medical, mais cette fois, c'était complètement différent.
Date de la commande : 16 avril 2025
Statut de l'expédition : "Étiquette créée" le 22 avril, mais le colis n'a jamais été récupéré.
Transporteur : La Poste lituanienne a confirmé n'avoir jamais reçu le colis.
Le service client a fourni des réponses incohérentes ("problèmes de douane", "retards de vacances") sans preuve. On m'a promis un remboursement il y a des semaines, mais il n'est jamais arrivé malgré des contrôles constants.
Conclusion : je ne peux plus recommander Driada. Communication médiocre, aucune solution. Soyez prudents.

#7 ·
Dans le passé, j'ai passé avec succès 7 commandes chez Driada Medical, mais cette fois, c'était complètement différent.

Date de la commande : 16 avril 2025

Statut de l'expédition : "Étiquette créée" le 22 avril, mais le colis n'a jamais été récupéré.

Courrier : La Poste lituanienne a confirmé qu'elle n'avait jamais reçu le colis.

Le service client a fourni des réponses incohérentes ("problèmes de douane", "retards de vacances") sans preuve. On m'a promis un remboursement il y a des semaines, mais il n'est jamais arrivé malgré les vérifications constantes.

Conclusion : Je ne peux plus recommander Driada. Mauvaise communication, aucune solution. Soyez prudent.
La même chose m'est arrivée quand ils ont fait cette erreur massive avec la commande de tout le monde par virement bancaire, disant aux gens de renvoyer le paiement parce qu'"ils ne l'ont pas reçu" et le premier paiement sera renvoyé et ils expédieront la commande.

Eh bien, voilà, ils ont expédié la commande, mais ne l'ont pas renvoyée et ils s'attendaient à ce que je leur envoie un autre paiement, aha, comme si c'était leur erreur.

Utilisez la crypto à partir de maintenant car il semble qu'il n'y ait jamais de problèmes avec la crypto.

C'est un bon laboratoire, ne faites tout simplement pas de virement bancaire.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.