Quelqu'un sait-il si cette marque est réelle ? Quelqu'un a-t-il utilisé cette marque ?
C'est une ampoule et une seringue dans un pack. Bien qu'ils envoient généralement juste l'ampoule pour gagner du poids/de la place.Comme les seringues préremplies ? Si c'est le cas, j'ai vu quelques laboratoires différents qui font des trucs préremplis. Je sais que sur les pages Facebook de TRT, il y a pas mal de médecins/cliniques TRT privés qui fournissent des seringues préremplies.
Le sustaviron que j'ai eu, celui avec l'aiguille de seringue et l'ampoule, le tout dans un emballage, je peux sentir certains des effets faire rage fort jour et nuit, je vais faire pipi et faire pipi, j'ai aussi acheté beaucoup de comprimés différents d'evolve bio labs mais apparemment les ampoules sont de matrix bio labs et j'ai acheté des flacons de 10 ml kochelea, je pense que c'est ça, trop bon marché pour ne pas essayer quand ils arriveront dans les 5 à 10 prochains jours, je vais mettre toutes les photos, on m'a dit (achetez le vendeur) qu'ils vendent en pharmacie en Inde et que evolve bio labs est pour l'exportation, toute information supplémentaire serait appréciée, mais c'est tellement bon marché que si c'est bon, vous pourriez faire le plein pour quelques cycles pour presque rienJ'en ai beaucoup de l'Inde, prêt à partir !
Que voulez-vous dire par testé ok ?testé ok
Je veux savoir si evolve bio labs et matrix bio labs sont également corrects. Je parle à un gars par e-mail fourni sur leurs sites, il m'en a montré un pour test c 255 mg je crois, mais je lui en demande plus en disant que vous devez sûrement connaître vos propres produits.Que voulez-vous dire par testé ok ?
Comment fais-tu le test de lumière, mec ?
Je suis toujours sceptique à propos de tous ces nouveaux UGL, mais Evolve est un vrai laboratoire en Inde, et je commande généralement la merde dont je sais qu'elle est réelle ou que j'ai déjà faite, comme Testoviron depot de Zydus cadila, et quelques autres. J'ai reçu Evolve Bio Enathate et Tren Acetate. Quand j'ai commencé le test et le tren, je venais de sortir du covid et j'avais perdu 20 livres. Pour faire court, au bout de 2 semaines, j'ai repris du poids, et le tren a fait plus que me donner une toux, il m'a coupé le souffle pendant environ 5 minutes, et j'ai eu un peu peur. J'ai fait du Finaplex à l'époque, avec les granulés et j'ai fait du tren e et du Parabolan. L'Evolve est le plus fort que j'aie jamais fait, et le test est bon aussi. Je commanderai à nouveau.Quelqu'un sait-il si cette marque est réelle ? Quelqu'un a-t-il utilisé cette marque ?
View attachment 212291 View attachment 212292 View attachment 212293
Beau premier message. Pas du tout suspect.Je suis toujours sceptique à propos de tous ces nouveaux UGL, mais Evolve est un vrai laboratoire en Inde, et je commande généralement la merde dont je sais qu'elle est réelle ou que j'ai déjà faite, comme Testoviron depot de Zydus cadila, et quelques autres. J'ai reçu Evolve Bio Enathate et Tren Acetate. Quand j'ai commencé le test et le tren, je venais de sortir du covid et j'avais perdu 20 livres. Pour faire court, après 2 semaines, mon poids est revenu, et le tren a fait plus que me donner une toux, il m'a coupé le souffle pendant environ 5 minutes, et j'ai eu un peu peur. J'ai fait Finaplex dans le passé, avec les granulés et j'ai fait tren e et Parabolan. L'Evolve est le plus fort que j'aie jamais fait, et le test est également bon. Je commanderai à nouveau.
J'ai utilisé les deux, Cooper Pharmaceuticals et Evolve Bio Labs. Je suis sur un cycle d'Evolve Test Enathate, Tren Acitate et Masteron. Je n'ai eu que d'excellents résultats des deux endroits. Je reçois également mon équipement d'Inde et les prix sont imbattables. Pas de conneries de bitcoin, utilisez simplement une application de transfert d'argent. Il faudra environ 3 semaines pour arriver. J'utilise le même approvisionnement depuis environ un an et demi.Je pensais acheter Evolve Primobolan, mais ce que vous dites, c'est de sauter cette marque ? Et qu'en est-il de Cooper Pharma, c'est aussi de l'Inde ? Quelque chose de bon ?
Je reçois également cette marque, cela prend une semaine depuis l'Inde et coûte moins cher qu'un kebab lol mais je peux confirmer que le produit fonctionne bien.J'ai utilisé les deux, Cooper Pharmaceuticals et Evolve Bio Labs. Je suis sur un cycle d'Evolve Test Enathate, Tren Acitate et Masteron. Je n'ai eu que d'excellents résultats des deux endroits. Je me procure également mon matériel en Inde et les prix sont imbattables. Pas de conneries de bitcoin, utilisez simplement une application de transfert d'argent. Il faudra environ 3 semaines pour arriver. J'utilise le même fournisseur depuis environ un an et demi.
Combien de temps faut-il pour que vos commandes arrivent d'Inde ?Je suis en contact, une source indienne, ils font cette matrice de marque et Sus et test e avec une seringue dans le paquet. J'en reçois aujourd'hui, je vais mettre une photo les gars