Combien de temps faut-il pour que la paraboline agisse, @Dead lee Je sais que tu as utilisé alpha. Comment ça s'est passé pour toi ?
Ouais, je sais que ce n'est pas sûr, mais juste une idée approximative me suffit. Je n'en suis qu'à une semaine et je me sens déjà plus chaud.Très long mec. Ce qui nous intéresse, c'est la concentration plasmatique maximale. L'ester hexahydrobenzylcarbonate a un temps de libération et une demi-vie très longs, et c'est l'un des stéroïdes qui prend le plus de temps. Je dirais au moins 5 semaines pour atteindre la concentration maximale. Mais vous vous rapprochez beaucoup de cette concentration en 3/4 semaines, je dirais.
"Kick in" n'est que de la science de bro, rappelez-vous.
Combien d'ampères utilises-tu par semaine ? J'en ai pris 3 de Baltic Pharma. Bonne chance avec ton cycle, je suppose que les nôtres vont commencer en même temps.Combien de temps faut-il pour que la paraboline agisse, @Dead lee Je sais que tu as utilisé alpha. Comment ça s'est passé pour toi ?
Comme toi mon pote, mon cycle est sur mon journalCombien d'ampères utilises-tu par semaine ? J'en ai utilisé 3 de mes baltic pharma. Bonne chance avec ton cycle, je suppose que les nôtres vont frapper en même temps
Utiliseriez-vous à nouveau le parabolan ou le tren e ou a ?3x100mg para m'a frappé à la fin de la semaine 3. Transpiration accrue, acné du dos, moins de sommeil... et toutes les bonnes choses comme la force et la vascularisation![]()
Var est cher donc je ne vais pas vraiment l'utiliser. La force que winstrol me donne est folleJe viens de voir ton journal, je vais suivre l'ami, je n'ai jamais utilisé de winstrol avant donc j'ai hâte d'entendre dire que c'est mieux que var. Mais je voulais essayer var d'abord à moitié puis winstrol à moitié
mec, j'adore le dbolVoyez, j'ai utilisé tren e lors du dernier cycle, donc j'ai hâte de comparer les 2 une fois terminé. J'ai utilisé deca et npp b4 2. J'ai utilisé dbol 2 aussi mais je détestais les pompes donc je ne voulais pas ajouter d'oral mais dans la semaine 1 j'ai mis var lol si j'ai une mauvaise réaction je suppose que les oraux ne sont pas pour moi lol
La demi-vie n'est pas très longue, elle est similaire à l'énanthate, elle a été fabriquée pour l'usage humain, donc il est logique (plus pratique) de ne pas être rapide ou trop long et c'est pourquoi elle est dosée à 76 mg par ml en raison de la force du composé de trenbolone, évidemment plus vous en utilisez, plus vite vous le sentirez, mieux il est dosé, cela entre également en jeu bien sûr, j'ai ressenti le baltique la première semaine à 4 ampoules par semaine.Combien de temps faut-il pour que la paraboline agisse, @Dead lee Je sais que tu as utilisé alpha. Comment ça s'est passé pour toi ?
J'ai fait du tren e pendant 12 semaines la dernière fois, mais les 2 dernières semaines ont été un enfer, je ne pense pas pouvoir faire du tren plus de 10 semaines.La demi-vie n'est pas très longue, elle est similaire à l'énanthate, elle a été fabriquée pour l'usage humain, donc il est logique (plus pratique) de ne pas être rapide ou trop long et pourquoi elle est dosée à 76 mg par ml en raison de la force du composé de trenbolone, évidemment plus vous en utilisez, plus vite vous le sentirez, mieux il est dosé, cela entre également en jeu bien sûr, j'ai ressenti le baltique la première semaine à 4 ampères par semaine.
Le hex baltique a en fait été testé par pscarb et est revenu pile au moment où je l'ai utilisé, très puissant, j'ai utilisé 4 ampères par semaine et je dirai que j'ai craqué au bout d'un mois et je l'ai abandonné principalement parce que j'ai développé une mauvaise poitrine qui ne voulait pas partir, je transpirais aussi comme un cochon chaque nuit, j'ai utilisé l'alpha tren hex pendant des lustres à 3 ampères par semaine et ce n'était pas comme cette cure mais la plupart des cures de tren peuvent différer.
Les pompes du dos étaient insupportables pour moi en utilisant var, mais dbol et winstrol sont beaucoup plus faciles à gérer, j'ai aussi eu des douleurs aux tibias avec var.Ouais, je ne suis pas sûr de l'utiliser à nouveau lol, je préfère juste faire npp comme mon kick starter.