Question rapide, tout Retatrutide le matin ou le soir ? Y a-t-il un avantage le matin ou le soir ?
c'était mes problèmes de sommeil, c'est pourquoi je demandais si le matin était ok, merci pour ça 👍J'injecte personnellement l'AM car lorsque je le fais l'après-midi, mon sommeil est perturbé. Je ne suis pas un grand dormeur, donc tout ce que j'ajoute la nuit me cause toujours des problèmes
Même ici.Je le pique le matin d'abord pour la commodité, aucune autre raison, deux fois par semaine
Je pense que je le ferais littéralement, en mangeant ça dans une journée au restaurantIl s'est assis et a pris un baguette saucisse bacon et œuf pour le petit déjeuner et une lasagne Marks and Spencer pour le dîner et une baguette à l'ail. Il a sauté le déjeuner, a pris une barre protéinée et un paquet de chips.
Merde ce lit.
Où l'avez-vous obtenu et depuis combien de temps le prenez-vous ? Je trouve que cela prend un certain temps pour qu'il se mette en marche et que vous remarquiez les effets, mais cela dit, à 7 mg par semaine, vous ne devriez vraiment pas avoir envie de grignoter et devriez faire de bons progrès sur la balance.Injecté 4mg lundi et 3mg ce matin
Ça devrait certainement faire l'affaire maintenant si ce n'est pas le cas, j'appelle bunk @Tricky
Franchement, je pense que ça pourrait mal passer, je ne m'écarte jamais de mon régime, c'est juste que ça prend plus de temps que prévu, je n'ai jamais fait de régime aussi confortablement sans ça, donc ça doit marcher
J'avais l'habitude d'obséder sur la nourriture pendant les régimes, littéralement taper sur Instagram et autres, j'ai faim maintenant mais rien de tel