UK-Muscle.co.uk Forum banner

Retatrutide le matin ou le soir ?

939 views 59 replies 14 participants last post by  focus_and_win  
#1 ·
Question rapide, tout Retatrutide le matin ou le soir ? Y a-t-il un avantage le matin ou le soir ?

#17 ·
Je le pique le matin d'abord pour la commodité, aucune autre raison, deux fois par semaine
Même ici.
J'aime bien épingler du reta avec mon stylo à insuline, donc je le garde pour la fin, après avoir épinglé mon matériel, comme une récompense.

#35 ·
Je ne sais pas comment on peut se gaver de ça. J'ai déjà du mal à me remplir le ventre, point final. Si vous avez des crises de boulimie régulières, adressez d'abord le problème sous-jacent qui en est la cause, puis essayez de suivre un régime. Consultez votre médecin généraliste et prenez rendez-vous avec un thérapeute ou autre.

#36 ·
Au début, j'ai utilisé Triz pendant quelques mois, c'était très suppresseur. J'ai utilisé Reta après une pause d'environ 4 mois, et j'ai pu commencer à 1 et 2 mg, cela semble faire l'affaire. Je ne vois pas comment la résilience contre Triz ne s'estomperait pas avec le temps. Ça marche pour moi.
Utilisez la suppression pour mieux manger et construire une base afin que lorsque vous arrêterez, vous ne courrez pas après ces sucres et graisses, oui vous aurez des envies mais un meilleur choix vous empêchera de manger les mauvais aliments qui provoquent des pics et des chutes et vous font courir après.
Reta sera très différent si vous l'augmentez trop, je pense que vous manquez les avantages de la faible dose en pouvant perdre du poids à faible dose. trop de gens développent la tolérance trop rapidement parce qu'ils pensent que plus c'est mieux.
Je pensais que mes 2 mg étaient de la merde au début, ce n'est qu'à la deuxième semaine de cette dose que j'ai réalisé que je perdais bien et que la suppression avait également commencé.
Soyez patient, faites de meilleurs choix, il est inutile de continuer à manger du kebab, des chips et du chocolat tous les jours, mais en plus petites doses. Tout cela ne fait que vous faire sentir mal avec Reta et ne fait rien quand vous arrêtez.
P.S. je ne dis pas que c'est vous, mais c'est le cas de beaucoup de gens dont j'entends parler et que je vois. Un gars au travail prend 6 mg répartis deux fois par semaine et il s'est assis et a mangé un sandwich au bacon, aux œufs et à la saucisse pour le petit-déjeuner et une lasagne Marks and Spencer pour le dîner et une baguette à l'ail. Il a sauté le déjeuner, a pris une barre protéinée et un sac de frites.
Merde, ce lit.

#39 ·
Il s'est assis et a pris un baguette saucisse bacon et œuf pour le petit déjeuner et une lasagne Marks and Spencer pour le dîner et une baguette à l'ail. Il a sauté le déjeuner, a pris une barre protéinée et un paquet de chips.

Merde ce lit.
Je pense que je le ferais littéralement, en mangeant ça dans une journée au restaurant

#45 ·
Injecté 4mg lundi et 3mg ce matin

Ça devrait certainement faire l'affaire maintenant si ce n'est pas le cas, j'appelle bunk @Tricky

Pour être honnête, je pense que cela pourrait mal passer, je ne m'écarte jamais de mon régime, cela prend juste plus de temps que prévu, je n'ai jamais suivi de régime aussi confortablement sans cela, donc cela doit fonctionner

J'avais l'habitude d'obséder sur la nourriture pendant les régimes, littéralement en tapant sur Instagram et autres, j'ai faim maintenant mais rien de tel

#46 ·
Injecté 4mg lundi et 3mg ce matin

Ça devrait certainement faire l'affaire maintenant si ce n'est pas le cas, j'appelle bunk @Tricky

Franchement, je pense que ça pourrait mal passer, je ne m'écarte jamais de mon régime, c'est juste que ça prend plus de temps que prévu, je n'ai jamais fait de régime aussi confortablement sans ça, donc ça doit marcher

J'avais l'habitude d'obséder sur la nourriture pendant les régimes, littéralement taper sur Instagram et autres, j'ai faim maintenant mais rien de tel
Où l'avez-vous obtenu et depuis combien de temps le prenez-vous ? Je trouve que cela prend un certain temps pour qu'il se mette en marche et que vous remarquiez les effets, mais cela dit, à 7 mg par semaine, vous ne devriez vraiment pas avoir envie de grignoter et devriez faire de bons progrès sur la balance.

#60 · (Edited)
@Tricky est monté sur la balance pour la première fois depuis longtemps, a commencé un régime vers avril, je ne me souviens pas exactement quand, j'ai perdu 38 livres.

je suppose que c'est juste une question d'être plus gros que je ne le pensais car si je suis honnête, j'ai surtout été strict en semaine, donc ça dit tout, n'est-ce pas?

encore 10-15 livres et je serai probablement là où je veux être visiblement, 4 stone plus tard… 😂