UK-Muscle.co.uk Forum banner

Posologie/expérience du rétatrutide

4K views 60 replies 13 participants last post by  AcostaGabriel  
#1 ·
Administrer du Retatrutide à raison de 3 x 1 mg par semaine.

Après avoir fait quelques recherches, j'ai entendu dire que cela pourrait être le meilleur moyen d'éviter les effets secondaires plutôt qu'une seule dose hebdomadaire.

Le 1er juin, je pesais 101 kg.

Aujourd'hui, je pèse 95,6 kg.

Évidemment, c'est principalement de l'eau, etc., mais ma question est : comment l'avez-vous trouvé avec ces dosages ?

Je n'ai fait que 2 injections, dimanche et hier, mais je ne dirais pas que j'ai beaucoup remarqué, je perds du poids comme je le ferais normalement en commençant une sèche.

#3 ·
Je le fais deux fois par semaine, actuellement à 2mgx2.
Je suis passé de une fois par semaine à cause des effets secondaires que j'ai commencé à ressentir. Je me sentais très fatigué, froid et j'avais la peau qui picotait comme quand on a la grippe
Avez-vous commencé avec un total de 4 mg par semaine ou avez-vous augmenté progressivement?

Comment ça va ?

#52 ·
Commencé à 2, puis fait 3 mg tous les 5 jours pendant 30 jours.

Je viens de commencer un nouveau flacon, je vais faire 2,5 mg tous les 5 jours pendant 40 jours. Actuellement 15,6 lb de moins au jour 1.

Probablement mon nouveau produit chimique préféré.
J'ai perdu 10 kg de graisse corporelle en 16 semaines. 2 mg par semaine. Incroyable. Entraînement intensif avec un peu de cardio et une alimentation soignée.

#7 ·
Commencé à 2,5 mg, puis j'ai remarqué au jour 5 que j'avais faim, alors j'ai divisé cette dose pendant 4 semaines avant de passer à 2 mg deux fois par semaine et je suis resté haut pendant 3 semaines et je ne changerai pas de si tôt. J'ai plus froid et je perds du poids, mais je m'adapte à reta ou quelque chose comme ça car j'ai faim la plupart du temps comme avec un régime normal.

#9 ·
commencé à 2,5 mg puis remarqué au jour 5 que j'avais faim, alors j'ai divisé cette dose pendant 4 semaines avant de passer à 2 mg deux fois par semaine et je suis resté élevé pendant 3 semaines et je ne changerai pas de sitôt. J'ai plus froid et je perds du poids mais je m'adapte à reta ou quelque chose comme ça car j'ai faim la plupart du temps comme avec un régime normal
Mis à part la faim, remarquez-vous une perte de poids plus rapide que dans la même situation sans reta ?

#20 ·
@Uptonogood @Tricky

Trouvez-vous que la dose fractionnée est bien meilleure alors ?

Mme utilise du tirzépatide et constate qu'en fin de semaine, sa faim (sensation de satiété) est presque redevenue normale.
Je prenais ça le lundi matin au réveil. Je remarquais le jeudi et très certainement le vendredi que j'avais faim et que je ne ressentais aucune suppression. J'ai maintenant divisé en lundi et jeudi et c'est beaucoup plus facile le week-end.

#21 ·
Tous les 5 jours, c'est celui-là. Le jour 4, il revient en douce, alors vous le vivez et puis le jour 5, vous vous refaites une injection.

Ça marche bien et il y a un peu de chevauchement sur la période active, le nom m'échappe
Ce serait probablement le mieux, mais ma vie bien remplie et ma mémoire ne sont pas excellentes, donc quand je prends mes 150 mg de test mon, je prends mes 2 mg de reta et je répète le jeudi pour faciliter les choses

#30 ·
J'en reçois demain - 20mg.
J'espère que ça marchera mieux que le sémaglutide que j'ai essayé il y a quelque temps, car ça n'a rien fait.
J'espère perdre une pierre en 7 semaines.
Je suggérerais que soit votre dosage de Semi était trop faible, soit c'était de la camelote, car Semi frappe comme une tonne de briques et c'est horrible, je n'ai même pas pu prendre mes protéines.

Reta est génial, je peux toujours manger et apprécier ma nourriture, j'ai perdu 12 kg en 27 jours, je n'ai pas eu une seule envie de quoi que ce soit en dehors de mon régime alimentaire, j'étais littéralement assis en face de ma femme pendant qu'elle mangeait du KFC, de la pizza et des gâteaux, etc. et j'ai mangé mon poulet et mon riz avec bonheur.

C'est vraiment un composé brillant et pour quelqu'un comme moi avec un grand appétit, cela a rendu les régimes un jeu d'enfant absolu.

Je ne prends que 1 mg divisé en 3 doses mardi, jeudi, samedi.

Changeur de jeu et peu probable que certaines personnes disent cela pour pousser les ventes, je parle d'une véritable expérience de première main.

J'espère que cela aide

#37 · (Edited)
Sur Reta depuis le 2 juillet, j'ai commencé le régime le lundi 30 juin à 77 kg.

Je suis passé de 71,5 kg (privé de glucides) en avril avant les vacances à 77 kg (bien que ce ne soit que pour une journée) parce que je n'arrivais pas à suivre mon régime.

La première dose était de 2 mg. Je me suis réveillé le lendemain moins affamé et avec moins d'appétit l'après-midi, cela s'est intensifié plus tard dans la journée. C'était comme ça pour jeudi, vendredi et samedi.

Je suis passé d'une mauvaise observance du régime et de quelques plats à emporter par semaine à une observance du régime à 100 %. Je dis toujours que les deux premières semaines d'un régime sont les plus difficiles car on s'adapte à se refuser de la bonne nourriture et on attend que les résultats se montrent, mais cela a été instantané. La voix sur votre épaule qui vous dit de prendre un repas de triche, vous avez besoin d'un refeed, ou de manger un beignet IIFYM est inexistante.

J'ai constaté que la faim augmentait après 5 à 6 jours, j'ai donc redosé 2,5 mg tôt, puis je l'ai refait 6 jours plus tard. La dose la plus récente était de 3,5 mg.

Je suis passé de 76 à 71,9 kg. Ma perte de poids est presque entièrement linéaire et je perds du poids la plupart des jours. Je pense qu'il y a eu 2 à 3 jours maximum où mon poids a un peu augmenté - contrairement à un régime normal où a) il y a des fluctuations constantes dues à la rétention d'eau/de sodium et b) la perte de poids peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur la balance.

Je n'ai pas augmenté le nombre de pas au-delà de 10 000 comme je le ferais normalement avant les vacances. Je n'ai pas non plus réduit autant de calories - je mange toujours 1900-2000 malgré la suppression de la faim. C'est très probablement parce que depuis plusieurs mois, je fais préparer mes repas au même endroit et je suis totalement fatigué de leur menu, je n'ai tout simplement pas pu me résoudre à manger un autre de leurs repas de 450 calories/40 g de protéines ou de 750 calories/70 g de protéines.

70 kg est mon poids de « séance photo » et j'ai dit que je ne descendrais plus jamais aussi bas en raison de l'effort extrême que cela demandait - par exemple, dépasser les 20 000 pas par jour et se pousser au bord de l'épuisement - cependant, à ce rythme de perte de poids et de facilité, je pense que j'y arriverai facilement en 2 semaines ou moins.

Ma balance Withings dit que je retiens moins d'eau malgré le fait de ne pas couper les glucides.

Si j'atteins 70 kg, je penserai honnêtement que Reta est un véritable changeur de jeu. Je ne vois aucune raison d'utiliser clen/t3 si c'est aussi facile avec Reta. C'est la coupe la plus rapide et la plus facile que j'aie jamais eue et je suis vraiment un « permacutter » qui interrompt les prises de masse prématurément pour retrouver ses abdos.

EFFETS SECONDAIRES

ok c'est vraiment énorme - je me réveille toutes les deux heures la nuit, généralement pour faire pipi. C'est très ennuyeux. J'ai aussi des plaques de peau qui ressemblent à des coups de soleil.

#38 ·
Je suis sur Reta depuis le 2 juillet, j'ai commencé le régime le lundi 30 juin à 77 kg.

Je suis passé de 71,5 kg (appauvri en glucides) en avril avant les vacances à 77 kg (bien que ce ne soit que pendant une journée) parce que je n'arrivais pas à suivre mon régime.

La première dose était de 2 mg. Je me suis réveillé le lendemain moins affamé et avec moins d'appétit l'après-midi, cela s'est amélioré plus tard dans la journée. C'était comme ça pour jeudi, vendredi et samedi.

Je suis passé d'une mauvaise observance du régime et de quelques plats à emporter par semaine à une observance du régime à 100 %. Je dis toujours que les deux premières semaines d'un régime sont les plus difficiles car on s'adapte à se refuser de la bonne nourriture et à attendre les résultats, mais cela a été instantané. La voix sur votre épaule qui vous dit de prendre un repas de triche, vous avez besoin d'un repas de réapprovisionnement, ou de manger un beignet IIFYM est inexistante.

J'ai constaté que la faim augmentait après 5-6 jours, j'ai donc redosé 2,5 mg tôt, puis je l'ai refait 6 jours plus tard. La dose la plus récente était de 3,5 mg.

Je suis passé de 76 à 71,9 kg. Ma perte de poids est presque entièrement linéaire et je perds du poids la plupart des jours. Je pense qu'il y a eu 2-3 jours maximum où mon poids a un peu augmenté - contrairement à un régime normal où a) il y a des fluctuations constantes dues à la rétention d'eau/de sodium et b) la perte de poids peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur la balance.

Je n'ai pas augmenté le nombre de pas au-delà de 10 000 comme je le ferais normalement avant les vacances. Je n'ai pas non plus réduit autant de calories - je mange toujours 1900-2000 malgré la suppression de la faim. C'est très probablement parce que pendant plusieurs mois, je me suis fait préparer mes repas au même endroit et je suis totalement fatigué de leur menu, je n'ai tout simplement pas pu me résoudre à manger un autre de leurs repas de 450 calories/40 g de protéines ou de 750 calories/70 g de protéines.

70 kg est mon poids "séance photo" et j'ai dit que je ne descendrais plus jamais aussi bas en raison de l'effort extrême que cela demandait - par exemple, dépasser les 20 000 pas par jour et se pousser au bord de l'épuisement - cependant, à ce rythme de perte de poids et de facilité, je pense que j'y arriverai facilement en 2 semaines ou moins.

Ma balance withings dit que je retiens moins d'eau malgré le fait de ne pas couper les glucides.

Si j'atteins 70 kg, je penserai honnêtement que Reta est un véritable changeur de jeu. Je ne vois aucune raison d'utiliser clen/t3 si c'est aussi facile avec Reta. C'est la façon la plus rapide et la plus facile dont j'ai jamais perdu du poids et je suis vraiment un "permacutter" qui interrompt prématurément les prises de masse pour retrouver mes abdos.

EFFETS SECONDAIRES

ok c'est vraiment énorme - je me réveille toutes les quelques heures la nuit, généralement pour uriner. C'est très ennuyeux. J'ai aussi des plaques de peau qui ressemblent à des coups de soleil
Je n'ai aucune sensibilité cutanée, mais je suis d'accord, je me réveille pour uriner 2 à 3 fois chaque nuit, à part ça, aucun effet secondaire pour moi. Je suis sur 13 semaines lundi et je vais augmenter ma dose maintenant, car 4-5 mg font peu en termes de bruit de nourriture. Je prévois de maximiser à 9 mg, j'ai environ 6 semaines maximum, peut-être 4 pour atteindre mon objectif de perdre 3 pierres et enlever la graisse du bas des côtés et du dos. Jusqu'à présent, pour moi, c'est remarquable, où t3 me donne faim et je ne peux pas tolérer clen au-dessus de 60 mcg.

#39 ·
J'ai également constaté que je me réveille souvent la nuit. Parfois, c'est pour aller aux toilettes et parfois c'est juste aléatoire et je reste éveillé pendant une heure et je n'arrive pas à me rendormir. Ce n'est évidemment pas idéal pour l'entraînement, mais les avantages l'emportent largement sur les inconvénients car, même avec un sommeil parfait et l'amélioration de l'entraînement qui en découle, je ne perdrais pas autant que maintenant.

#40 ·
J'ai également constaté que je me réveillais beaucoup la nuit. Parfois, c'est pour aller aux toilettes et parfois c'est juste aléatoire et je reste éveillé pendant une heure et je n'arrive pas à me rendormir. Ce n'est pas idéal pour l'entraînement, bien sûr, mais les bénéfices l'emportent largement sur les inconvénients car même avec un sommeil parfait et l'amélioration de l'entraînement qui en découle, je ne perdrais pas autant que maintenant.
Quelle dose prenez-vous ? Je n'ai pas constaté de mauvais sommeil, je me réveille juste souvent pour aller pisser. Plus que quelques semaines pour pousser une dose élevée, puis passer à l'entretien, je n'ai pas encore décidé.

#45 ·
70,2 kg maintenant, j'ai utilisé la totalité du flacon de 20 mg en 25 jours car je recherchais la suppression maximale de la faim des premiers jours, donc j'ai redosé tous les 5-6 jours et augmenté la dose plus tôt.

Inutile de le garder à 2,5 mg avec le taux de perte de poids, car je finirais à 70 kg avec la moitié du flacon restant.

J'ai un DEXA réservé pour jeudi. Ce week-end est le seul week-end où la marche LISS a été difficile, je me suis également senti plat et il était difficile d'obtenir une pompe à la salle de sport. J'aurais certainement besoin d'une réalimentation, mais je préférerais maximiser la perte avant le DEXA.

#47 ·
70,2 kg maintenant, j'ai utilisé la totalité du flacon de 20 mg en 25 jours car je recherchais la suppression maximale de l'appétit des premiers jours, donc j'ai refait des doses tous les 5-6 jours et augmenté la posologie plus tôt.

Inutile de le maintenir à 2,5 mg avec le rythme de la perte de poids, car je finirais à 70 kg avec la moitié du flacon restant.

J'ai un DEXA réservé pour jeudi. Ce week-end est le seul week-end où la marche LISS a été difficile, je me suis également senti à plat et il était difficile d'obtenir une pompe à la salle de sport. J'aurais certainement besoin d'une réalimentation, mais je préférerais maximiser la perte avant le DEXA
Approche intéressante, à quelle dose êtes-vous arrivé ? Combien de poids avez-vous perdu ?

#46 ·
C'est un composé assez mental pour être honnête, j'ai perdu 19 kg en environ 8 semaines. Je dois un peu lever le pied sur le régime car je suis à environ 10 % de masse grasse, mais ma peau ne peut pas suivre la perte de poids, c'est ridicule pour être honnête. J'ai aussi du mal à me remplir, j'ai fait une réalimentation ce week-end et c'était à peine perceptible. Je suis seulement allé jusqu'à 4 mg répartis sur 3 injections par semaine.

#48 ·
Je suis en train de tout perdre partout sauf sur mes 2 abdominaux inférieurs et ça me fait chier. Ça rampe à une vitesse glaciaire là-bas et fond partout ailleurs. J'aimerais pouvoir être un de ces connards qui peuvent avoir des abdos à 15% de masse grasse.

Je viens de refaire 4mg avec 2iu de hgh. Ça devrait être bon pour manger jusqu'à vendredi maintenant.

Encore 6 semaines devraient me remettre sur pied.

#49 ·
Je suis en train de tout perdre partout sauf sur mes 2 abdos inférieurs et ça me fait chier. Ça rampe à une vitesse glaciaire là-bas et ça fond partout ailleurs. J'aimerais pouvoir être l'un de ces ****s qui peuvent avoir des abdos à 15% de masse grasse.

Je viens de prendre encore 4 mg avec 2iu de hgh. Ça devrait être bon pour manger jusqu'à vendredi.

Encore 6 semaines devraient me remettre sur pied.
Je suis pareil et je suis actuellement à 8 mg mais cette semaine j'essaie une nouvelle approche 3 mg lun, mer, ven et j'arrête tout dans 4 semaines pour commencer à prendre de la masse sèche. Eh bien, peut-être diminuer à 2 mg, je ne sais pas encore ce qui est le mieux, mais j'ai un peu de graisse du bas du dos et du bas du ventre tenace à éliminer.

#50 ·
Image

Image

Image

J'ai terminé mon expérience reta en tant qu'individu maigre commençant dans la catégorie un et en tant que quelqu'un qui n'aurait presque certainement pas dû en avoir besoin pour commencer.

43 - 5'11

début 76 kg/167 lbs -> 69,9 kg / 154 lbs en 25 jours

Mon dernier dexa était le 24 octobre 74 kg 10%

J'ai essayé d'inclure autant de données que possible pour étayer ce parcours anecdotique.

Le TLDR est que j'ai atteint un poids qui :

a) Je n'avais pas prévu d'atteindre
b) J'ai dit que je ne redescendrais plus jamais aussi bas
c) sans vraiment essayer

70 kg était mon poids lorsque j'ai fait une séance photo en 2021 (j'ai également documenté ce parcours dans ce groupe), en utilisant clen, t3, yohimbine et ECA. Je me souviens m'être poussé au bord de l'épuisement, par exemple, être incapable de courir/foncer à travers un passage piéton qui était sur le point de passer du vert au rouge. (bien que ce soit moins une coupe, plus une coupe)
Cette fois-ci, je n'ai pas réduit autant les calories et je n'ai jamais augmenté les pas au-delà de 10 000 parce que je n'en avais tout simplement pas besoin.

Ma moyenne mensuelle était de 1930 calories, 158 g de protéines, 68 g de matières grasses, 143 g de glucides. La moyenne hebdomadaire des pas était de 86633 - je n'ai jamais eu l'intention de faire plus de 10 000 pas, mais je marchais jusqu'à la salle de sport, au supermarché, etc.

J'ai coupé de janvier à avril pour des vacances, augmenté les pas et suis allé en VLC dans la dernière quinzaine. Puis je suis passé de 73 kg à 76 kg de mai à juillet en raison d'une mauvaise adhérence au régime, de plats à emporter fréquents, etc.

Sans motivation extérieure, j'ai du mal, ce qui était l'une des raisons d'essayer reta.

Je n'ai jamais utilisé de GLP-1 auparavant.

Ma première dose était de 2 mg le 2 juillet et j'ai eu considérablement moins de faim le matin et l'après-midi pendant les 3 premiers jours, l'appétit revenant légèrement le soir

Je suis prêt à attribuer cela à une combinaison de placebo, de retatrutide et également de fatigue avec ma société de préparation de repas. Le jour 4, je n'avais plus de repas préparés et j'avais envie d'aliments moins fades sans avoir envie d'options de malbouffe.
J'ai décidé de prendre la deuxième dose de 2,5 mg le jour 5 parce que j'avais plus faim (mais pas aussi faim qu'avant reta) le matin, puis j'ai continué à redoser tous les 5 jours et j'ai également commencé à augmenter la dose. J'ai utilisé le flacon de 20 mg ce week-end

Cela était en partie dû à :

a) "chasser le dragon" de cette suppression initiale de la faim maximale
b) le rythme auquel je perdais du poids signifiait que je serais à ou au-delà de mon poids cible avec la moitié d'un flacon restant si je m'en tenais à des doses de 2,5 mg

Le graphique de l'échelle parle de lui-même. Je n'ai jamais eu de coupe qui était presque une ligne droite vers le bas avec à peine des fluctuations. Je me réveillais presque tous les jours plus léger que le jour précédent. 3 jours sur les 28 derniers ont légèrement augmenté, mais sont ensuite redescendus le lendemain et 19/25 étaient plus bas.

Mes balances withings indiquent que je retiens 2 kg de moins de rétention d'eau, ce qui est ce à quoi je m'attendrais si je passais à une alimentation faible en glucides.
Alors :

Légère suppression de la faim. C'était suffisant pour ne pas aller se coucher affamé ou être tenté par des collations tardives, des commandes à emporter, etc.
Adhésion instantanée au régime et suppression des envies : les deux premières semaines d'un régime sont les plus difficiles pour moi, en ignorant les envies, etc. jusqu'à ce que les résultats sur la balance commencent à apparaître. Je suis passé de deux plats à emporter par semaine à zéro et je n'ai eu aucune pensée concernant l'échange de riz contre un beignet IIFYM, etc.

Je prends une canette de Monster sans sucre tous les matins avec mon petit-déjeuner et j'achète quelques bouteilles de 2 litres de Pepsi Max par semaine, ou quelques bouteilles de 500 ml de temps en temps. Je n'ai eu aucun désir ni aucune pensée concernant le Pepsi pendant tout ce temps
Y a-t-il un avantage métabolique avec reta ?

Sur la base de cette expérience, contrairement à mes autres coupes, je dirais oui - Cependant, j'étais clairement concentré au laser et super cohérent. Je n'essayais pas seulement de couper, j'essayais d'évaluer son potentiel autant que possible. Si ma nourriture n'avait pas les informations nutritionnelles exactes, je ne la mangeais pas - il n'y avait que 2-3 repas sur la route où je n'avais que des informations sur les calories.

J'aurais pu aller à 1500-1600 calories, mais je ne pense pas que j'en avais besoin. La fatigue alimentaire susmentionnée signifiait que j'étais paresseux et que je mangeais des choses comme des lanières de poulet/cuisses de poulet à la friteuse au lieu de la poitrine de poulet et du riz.

Je ne me souviens pas en détail de mes coupes précédentes, sauf celle d'avant les vacances, sauf pour dire que j'ai fait les 20 000 pas et plus par jour, les 1500 calories et moins, ne mangeant que des protéines maigres et de la salade, etc. Normalement, mon point d'arrêt est de 72-73 kg - peut-être descendre plus bas après être passé en VLC.

Il est également utile de mentionner que je tombe dans le cycle "permacut" et que j'interromps prématurément les phases de surplus. J'ai probablement une certaine dysmorphie corporelle car sur les photos côte à côte, je suis probablement assez maigre à 75 kg pour rester dans le surplus

Si 2 kg étaient du poids de l'eau, alors j'ai perdu environ 1 kg par semaine avec un déficit modéré et une quantité régulière d'exercice

EFFETS SECONDAIRES :

1. Se réveiller toutes les 2 heures comme une horloge pour faire pipi - c'était super ennuyeux et c'est la plus grande incitation pour moi à ne pas approuver sans réserve reta.

2. La fréquence cardiaque est passée de 60 à 78, et la VRC est également constamment plus basse

3. Sensation de peau brûlée par le soleil

En termes d'énergie et de force, je me sentais bien jusqu'à ce week-end. Hier était le premier jour où ma marche LISS était difficile et je n'ai fait que 30 minutes au lieu des 60 minutes prévues. Cette dernière semaine, ma force a régressé et samedi, je me sentais à plat/difficile d'obtenir une pompe à la salle de sport.

Ce serait normalement le moment où j'aurais une réalimentation. Je l'ai certainement envisagé, mais je le garderai pour plus tard cette semaine car j'ai un DEXA réservé pour jeudi

L'utiliserais-je à nouveau ?

L'adhésion instantanée est un grand plus. Mais réserver des vacances ou un événement similaire est généralement une incitation suffisante pour commencer à adhérer. Si je voulais/avais besoin de 100 % et d'une adhésion/cohérence instantanée, alors cela en vaut probablement la peine.

Je suis curieux de savoir comment une dose hebdomadaire plus faible soutiendrait une prise de masse maigre, mais je ne suis pas sûr de vouloir en acheter plus pour tester et risquer plus de sommeil perturbé

#51 ·
Le message détaillé ci-dessus @famasfilms et les points soulevés montrent que nous réagissons tous différemment, car je n'ai pas ressenti la sensation de coup de soleil que d'autres ont mentionnée et je travaille deux emplois, ce qui signifie que les lundis, mardis et vendredis soirs, je ne dors que de 3h30 à 7h30, mais je cours toujours 60 km par semaine et je m'entraîne 3 à 4 fois par semaine. Je n'ai donc pas ressenti la fatigue et j'en suis à 14 semaines.

J'ai pris 2,5 mg pendant les 4 premières semaines, puis je suis passé à 4 mg divisés en deux fois par semaine pendant quelques semaines, puis à 5 mg divisés à nouveau en deux fois par semaine, car j'ai toujours constaté que la faim revenait dans les 4 à 5 jours.

J'aimerais avoir la suppression des boissons sans sucre, car je suis un fan de Monster sans sucre, généralement 3 par jour et Pepsi Max. Je prends mes électrolytes et de l'eau tout au long de la journée.

Ce que j'ai constaté, c'est que l'envie de grignoter ou de manger de la merde n'est pas là et pas de faim les 6 à 8 premières semaines, mais depuis, je pourrais facilement manger 4 à 5 000 kcal, donc je dois toujours être discipliné.

Quoi qu'il en soit, j'ai perdu 17 kg, il me reste environ 3 à 4 kg et je me donne jusqu'en septembre pour y arriver avant de me lancer dans une prise de masse sèche, ce qui, je ne vais pas mentir, me terrifie car je ne veux pas grossir, mais je comprends que je ne peux pas et ne resterai pas sous reta, donc je vais faire un sevrage brutal je pense et faire une prise de masse sèche de septembre au 1er janvier.

#56 ·
Donnez-vous une aide cagrilintide, cela vous enlèvera totalement l'envie de manger et de boire du Monster, une très petite dose, moins de 1 mg, je dirais la moitié de 1 mg ou encore moins, car vous pouvez tomber malade et ne rien manger !!! Ce serait bon pour vous et de plus, cagri dure facilement 10 jours, mais il est recommandé de le placer chaque semaine le même jour que la précédente !!!

#53 ·
J'en suis à 30 jours et j'ai perdu 14,5 livres.
Je vois la différence, mais j'ai sous-estimé la quantité de poids que je devais perdre pour arriver là où je veux être. Je pensais qu'une perte de 20 livres me ferait être déchiqueté, mais je pense que je devrai atteindre une perte de 30 livres.
Je pars en vacances dans 18 jours, je devrai donc continuer après mon retour, ce qui n'était pas prévu.

Les effets secondaires négatifs sont de dormir beaucoup moins et une fréquence cardiaque au repos en hausse d'environ 8 battements par minute.

Malheureusement, je n'ai pas pris de photos avant, donc ce n'est pas aussi facile pour moi de juger les progrès, mais je suis de retour sur le dernier trou de ma ceinture d'haltérophilie, ce qui est une façon un peu obscure de mesurer les progrès, mais bon.

#54 ·
J'en suis à 30 jours et j'ai perdu 14,5 livres.
Je vois la différence, mais j'ai sous-estimé la quantité de poids que je devais perdre pour arriver là où je veux être. Je pensais que perdre 20 livres me ferait être déchiqueté, mais je pense que je vais devoir perdre 30 livres.
Je pars en vacances dans 18 jours, donc je devrai continuer après mon retour, ce qui n'était pas prévu.

Les effets secondaires négatifs sont de dormir beaucoup moins et une fréquence cardiaque au repos d'environ 8 battements par minute.

Malheureusement, je n'ai pas pris de photos avant, donc ce n'est pas si facile pour moi de juger les progrès, mais je suis de retour au dernier trou de ma ceinture d'haltérophilie, ce qui est une façon un peu obscure de mesurer les progrès, mais bon.
Quelle dose prenez-vous maintenant après 30 jours ? 18 jours avant les vacances, donc il reste encore beaucoup de temps, allez-vous augmenter la dose et les dépenses ?

#58 ·
J'ai pris 1 mg de reta tous les 5 jours.

Je suis en phase post-régime/maintien/trt et je vois ce que cela apporte pour la sensibilité à l'insuline et le cholestérol, car j'ai lu que cela fait des merveilles pour ce dernier, ce que j'ai généralement du mal à maintenir avec une bonne alimentation et du cardio.

Je suis passé de 2300 calories en sèche à environ 3200 actuellement. Le poids sur la balance ne bouge pas, il fluctue juste autour de 89 kg et semble s'affiner, surtout au niveau des abdos. La suppression de l'appétit constatée n'est pas massive comme avec le sema, mais je ne réclame pas de calories de merde. C'est comme faire un régime avec plus de calories, une bonne force et de bonnes performances.

Je ferai des analyses de sang dans quelques semaines et je verrai si ça marche. Cela m'a préparé pour une bonne prise de masse sèche car je deviens généralement gonflé assez rapidement dès que j'augmente les calories.

#60 ·
Image

Voici une question.

Pourquoi ai-je l'air plus sec/défini le 18 avril à 71,9 kg avant reta, avant les vacances, qu'à 2,5 kg de moins après un cycle de reta de 28 jours ?

Je n'ai pas réduit les glucides sur reta, mais ma balance Withings dit que j'ai perdu du poids en eau, une quantité similaire à celle que j'aurais perdue si j'avais réduit les glucides.

J'ai fait un scan Dexa cette semaine :

24 octobre 74,4 kg 10,1%
25 juillet 70,4 kg 8,68%

Donc ma graisse a diminué de 1,397 kg et ma masse maigre a diminué de 2,5 kg - ce à quoi je m'attendais compte tenu de ma perte de poids en eau. En octobre 2024, avant le Dexa, je mangeais en surplus, je n'avais pas réduit les glucides - donc le volume de nourriture dans mon estomac, l'eau, etc. aurait été plus élevé

Image

Image

Je suis juste curieux de savoir pourquoi j'ai l'air plus maigre en avril qu'aujourd'hui. Est-ce parce que passer à zéro glucide m'a totalement asséché, même si les chiffres de l'eau sur la balance sont les mêmes ? Je me demande si je perdrais encore plus de poids en eau en suivant un régime pauvre en glucides avec un peu de reta encore dans mon système. Il faut reconnaître que la photo du 18 avril était la meilleure photo de cette sèche et que les photos de part et d'autre ne sont pas aussi définies.

#61 ·
Définitivement, tu es plus mince avec reta, cela semble inversé à cause des ombres et de la qualité de l'image, mais si tu commences à bien analyser, tu verras différemment, bien qu'avec reta tu aies plus de liquide que tu devrais enlever et tu perdras encore plus de poids, il y a au moins 1 kilo de liquide encore à enlever, car reta retient trop de liquide !!! Mais il retient trop de liquide et tu devrais l'enlever et ensuite comparer à nouveau