UK-Muscle.co.uk Forum banner

Prélèvements sanguins TRT auto-prescrits

416 views 10 replies 5 participants last post by  Brutusphysique  
#1 ·
32 ans, Homme, 14 stones.
Test effectué à 09h20.
Symptômes - fatigue, prise de poids autour du ventre, faible masse musculaire.
Entraînement - 5 jours par semaine. Poussée, traction, jambes habituelles, mais plus un split bro récemment.
Cardio - fait sur un tapis de marche, ou un stepper/saut à la corde 2 fois par semaine pendant 30 minutes.
Peptides - utilise Reta depuis environ 8 semaines, seulement à faible dose, 2/3mg, augmentera cela à 4 à partir de cette semaine car la perte de poids s'est arrêtée.

Plan - continuer avec le Reta jusqu'à ce que la graisse autour du ventre soit réduite pour voir les abdos.
Commencer avec test cyp - 100 ml par semaine en deux doses de 50 ml.

Refaire des analyses de sang dans 8-10 semaines.
En fonction des résultats des analyses de sang, rester pareil ou titrer pour atteindre une plage plus élevée de T normal.

Je prendrai une dose de TRT dans un avenir prévisible jusqu'à envisager un blast l'année prochaine.

Rien n'est définitif et j'apprécie tous les conseils sur les autres approches qui pourraient être bénéfiques.

Attachments

#2 ·
Cela semble être un plan solide, avez-vous déjà utilisé des tests auparavant ? J'envisage quelque chose de très similaire, je pense que je vais commencer par une clinique. J'ai prévu quelque chose de très similaire, peut-être prévoir d'avoir des médicaments PCT à portée de main au cas où vous décideriez d'arrêter tout cela pour une raison quelconque ?

#3 ·
test cyp - 100 ml par semaine en deux doses de 50 ml.
mg* pas ml, j'espère 🤣

Tbh mec, vous êtes tous dans le vert, vous êtes bas mais pas "besoin de trt" bas.
En fait, vous avez de meilleurs niveaux que moi avant le cycle à 28 ans.

Peut-être que cela vaut la peine d'envisager si vous avez une faible masse musculaire à 14 pierres (selon votre taille), continuer votre régime reta et perdre un peu de graisse corporelle augmentera naturellement les niveaux de testostérone de toute façon.

Prévoyez-vous d'avoir des enfants ?
Vous souciez-vous si vos testicules rétrécissent et que votre charge est plus une goutte? Peut-être que cela vaut la peine d'obtenir de la HCG.
Êtes-vous prêt à vous piquer vous-même pour le reste de votre vie ?

#5 ·
mg* pas ml, j'espère 🤣

Pour être honnête, mec, vous êtes tous dans le vert, vous êtes bas mais pas "besoin de trt" bas.
En fait, vous avez de meilleurs niveaux que moi avant le cycle à 28 ans.

Cela vaut peut-être la peine d'envisager si vous avez une faible masse musculaire à 14 pierres (en fonction de votre taille), continuer votre régime reta et perdre un peu de graisse corporelle augmentera naturellement les niveaux de testostérone de toute façon.

Prévoyez-vous d'avoir des enfants ?
Vous souciez-vous que vos testicules rétrécissent et que votre charge soit plus un filet ? Cela vaut peut-être la peine d'obtenir de la HCG.
Êtes-vous prêt à vous piquer toute votre vie ?
Oui mg*
La HCG est une bonne idée, je suis en train de peser si j'ai encore besoin des nageurs pour nager.
Quant à me piquer pour le reste de ma vie, oui, je m'y suis fait. Je penche pour le sub q, je sais que beaucoup de gars de la vieille école diront toujours que im est le meilleur, mais je veux essayer le sub q pour voir si ça marche pour moi.

#7 ·
Utilisé du test il y a environ 12 ans avec des dbols, etc. mais j'étais absolument nul à l'époque et je n'ai fait aucune recherche, etc., pas de PCT non plus.

J'ai de l'IA sous la main cette fois-ci, Nolva et Aromasin.

Quelle clinique comptez-vous utiliser et quel est le coût?
Leger semble le plus abordable ou il y a aussi la clinique Prime Life - avec les deux, vous achetez vous-même les fournitures pharmaceutiques en utilisant l'ordonnance de divers points de vente. Manual semblait cher ! J'ai eu une bonne conversation avec Dan chez Prime Life, il était serviable, peut-être devriez-vous leur envoyer vos analyses de sang complètes et ils vérifieront si vous devez vraiment le faire.

#9 ·
Avez-vous déjà utilisé du matériel ? Il semble que de plus en plus d’hommes aient besoin de TRT au début de la trentaine, alors que c’est vraiment destiné aux hommes beaucoup plus âgés.
La TRT n’est pas toujours liée à l’âge, vous pourriez avoir un faible taux de T naturel dans la vingtaine et la trentaine et utiliser la TRT pour aider à réduire les symptômes qui accompagnent un faible taux de T. Je comprends que beaucoup plus de jeunes hommes se tournent vers la TRT alors qu’ils peuvent se situer dans la plage normale basse, mais pas dans une plage où elle serait prescrite. Je ne vois pas vraiment de problème avec les personnes qui optent pour des doses de TRT si cela va améliorer leur vie de façon spectaculaire, surtout si elles font examiner d’autres problèmes comme la thyroïde, etc. avant de commencer. J’ai utilisé du matériel quand j’étais beaucoup plus jeune, il y a plus de 10 ans, ce qui a peut-être entraîné un faible taux de T naturel par la suite. Je pense qu’il faut prendre une dose de TRT au lieu de sortir et d’entrer en cycle et de faire du PCT, etc., en arrêtant/démarrant votre production naturelle tout le temps.

#11 ·
L'étrange test est si bas alors que la LH et la FSH fonctionnent bien.

On ne dirait pas que vous avez besoin d'une TRT réelle (à moins que vous ne vouliez juste justifier l'exécution d'un cycle à faible dose), peut-être qu'un protocole HCG serait votre meilleur pari au-delà du naturel.
Merci pour ça ! Je vais d'abord essayer l'hcg pour voir si cela augmente le test libre !