UK-Muscle.co.uk Forum banner

Driada Medical

13K views 19 replies 14 participants last post by  Dawid.kujtkowski  
#1 ·
Salut les amis,

Quelqu'un a-t-il entendu parler ou a-t-il de l'expérience avec ces gars ? Ils viennent de me contacter sur les réseaux sociaux et se demandent s'ils ont une quelconque réputation.

Merci d'avance.

#3 ·
Hey les gars,

Quelqu'un a-t-il entendu parler de ces gars ou a-t-il de l'expérience avec eux ? Ils viennent de me contacter sur les réseaux sociaux et se demandent s'ils ont une quelconque réputation.

Merci d'avance.
Ils ont un fil de discussion sur meso, je me méfierais s'ils vous contactent sur les réseaux sociaux… Demandez peut-être au représentant sur meso

#7 ·
Ils ont une grande installation et une impression pharmaceutique, semble-t-il, mais tout peut être fait pour avoir l'air différent. Mais on ne peut nier que leur emballage est brillant, ils ont dépensé beaucoup pour bien faire cela, ce qui pourrait suffire à tromper un client pour qu'il achète une quantité coûteuse de leurs produits. Cependant, j'ai vu des tests qui prouvent le dosage correct, donc je pense que c'est un laboratoire décent (juste une opinion car je n'ai pas essayé).

#9 ·
C'est exactement le problème, ils peuvent créer tous ces emballages qui ont l'air super, vous faire croire qu'ils ont un laboratoire pour produire dans de bonnes conditions, et puis ce pourrait être un gars dans une chambre qui remplit différentes bouteilles d'huile.
Pour être honnête, je pense que c'est correct sans l'essayer, donc leurs tactiques ont fonctionné sur moi comme sur un débutant, mec.

#10 ·
Je vois que cela me fait penser qu'ils sont au moins peu soucieux d'acheter quelques domaines pour se démarquer un peu plus.
Pour moi, cela me fait penser qu'il s'agit d'une plus grande entreprise, mais encore une fois, il n'est pas difficile d'acheter des domaines... les ugls sont une grosse affaire, donc j'imagine qu'une fois que vous êtes établi ou que vous faites connaître votre nom, vous voudrez posséder autant que possible pour vous lier à votre produit comme des marques.

#12 ·
J'ai utilisé driada plusieurs fois, ils ont quelques domaines différents pour être honnête, donc c'était probablement un revendeur qui essayait de s'établir.

J'utilise celui de l'UE, honnêtement, je ne peux pas les blâmer. L'expédition est un peu lente pour être honnête, mais pas plus longue que ce qu'ils décrivent sur la page, il a fallu 2 semaines pour atteindre l'Irlande du Nord, ce que j'ai trouvé long étant donné la rapidité avec laquelle le matériel arrive aux États-Unis. Le suivi semblait suspect comme l'enfer pour être honnête... la première fois, j'ai juré que j'avais été arnaqué, mais maintenant je ne prends même pas la peine de le vérifier avant environ 10 jours après avoir payé.

Je vais commander chez eux à nouveau, très probablement soit plus tard ce mois-ci, soit début août, car mon dernier cycle a été foutu parce que ma chirurgie dentaire a été avancée et j'ai opté pour le cruise parce qu'il n'y avait aucun intérêt à prendre du matériel quand je ne pouvais pas manger ou m'entraîner pendant un certain temps.