J'ai utilisé driada plusieurs fois, ils ont quelques domaines différents pour être honnête, donc c'était probablement un revendeur qui essayait de s'établir.
J'utilise celui de l'UE, honnêtement, je ne peux pas les blâmer. L'expédition est un peu lente pour être honnête, mais pas plus longue que ce qu'ils décrivent sur la page, il a fallu 2 semaines pour atteindre l'Irlande du Nord, ce que j'ai trouvé long étant donné la rapidité avec laquelle le matériel arrive aux États-Unis. Le suivi semblait suspect comme l'enfer pour être honnête... la première fois, j'ai juré que j'avais été arnaqué, mais maintenant je ne prends même pas la peine de le vérifier avant environ 10 jours après avoir payé.
Je vais commander chez eux à nouveau, très probablement soit plus tard ce mois-ci, soit début août, car mon dernier cycle a été foutu parce que ma chirurgie dentaire a été avancée et j'ai opté pour le cruise parce qu'il n'y avait aucun intérêt à prendre du matériel quand je ne pouvais pas manger ou m'entraîner pendant un certain temps.