UK-Muscle.co.uk Forum banner

Driada Medical utilise de la testostérone pharmaceutique pour falsifier les résultats de laboratoire

2 reading
3.3K views 6 replies 7 participants last post by  Markimus Rex  
#1 ·
2x Résultats des tests sanguins de testostérone de Driada Testosterone Enanthate
Numéro de lot :
701688
Calendrier des injections : lundi, mercredi, vendredi

225 mg EW : 22,5 nmol/l = 648 ng/dl (14 juin, vendredi)
280 mg EW : 31,2 nmol/l = 900 ng/dl (4 juillet, jeudi)
Conversions effectuées par l’outil de conversion steroidplotter de steroidplotter.com.

Valeurs minimales attendues basées sur steroidplotter.com.
225 mg EW : 41,5 nmol/l = 1200 ng/dl
280 mg EW : 60,2 nmol/l = 1800 ng/dl

Discussion :
Notez que le même lot utilisé (701688) a un résultat de test de laboratoire publié par un administrateur du Telegram médical officiel de Driada "SharkJ" .

Une photo du résultat du test de laboratoire comprend une seringue, avec du liquide à l’intérieur et le numéro de lot 701688 écrit sur la seringue avec un marqueur. Il n’y a aucune preuve que le contenu à l’intérieur de ladite seringue soit bien le produit de Driada.
Le résultat du test de laboratoire de ce qui est censé être le lot 701688 de Driada Testosterone Enanthate, montrant une concentration égale à la testostérone de qualité pharmaceutique de 249 mg/ml, alors que l’analyse sanguine a deux fois indiqué que la concentration réelle du lot 701688 de Driada Testosterone Enanthate était d’environ 125 mg/ml, ce qui nous amène à soupçonner que les résultats des tests HPLC en laboratoire ont été falsifiés à l’aide de testostérone pharmaceutique.

Faites ce que vous voulez de ces informations.
Cordialement, AGNTSMITH

Attachments

#2 · (Edited)
2x Résultats des tests sanguins de testostérone de Driada Testosterone Enanthate
Numéro de lot :
701688
Calendrier des injections : lundi, mercredi, vendredi

225 mg EW : 22,5 nmol/l = 648 ng/dl (14 juin, vendredi)
280 mg EW : 31,2 nmol/l = 900 ng/dl (4 juillet, jeudi)
Conversions effectuées par l'outil de conversion steroidplotter de steroidplotter.com.

Valeurs minimales attendues basées sur steroidplotter.com.
225 mg EW : 41,5 nmol/l = 1200 ng/dl
280 mg EW : 60,2 nmol/l = 1800 ng/dl

Discussion :
Notez que le même lot utilisé (701688) a un résultat de test de laboratoire publié par un administrateur du Telegram médical officiel Driada "SharkJ" .

Une photo sur le résultat du test de laboratoire comprend une seringue, avec du liquide à l'intérieur et le numéro de lot 701688 écrit sur la seringue avec un marqueur. Il n'y a aucune preuve que le contenu à l'intérieur de ladite seringue soit bien le produit de Driada.
Le résultat du test de laboratoire de ce qui est prétendu être le lot 701688 de Driada's Testosterone Enanthate, montrant une concentration égale à la testostérone de qualité pharmaceutique de 249 mg/ml, tandis que l'analyse sanguine a deux fois indiqué que la concentration réelle du lot 701688 de Driada's Testosterone Enanthate était d'environ 125 mg/ml, ce qui nous amène à soupçonner que les résultats des tests HPLC en laboratoire ont été falsifiés à l'aide de testostérone pharmaceutique.

Faites ce que vous voulez de ces informations.
Cordialement, AGNTSMITH
Édition pensait à un autre laboratoire ? Je les ai utilisés auparavant début 2023 et c'était du matériel légitime.

#6 · (Edited)
J'ai cherché quelque chose comme ça après le retour de mon analyse de sang.

J'ai épinglé 700 test / 210 mast / 70 Trest par semaine en épingles ED pendant 8 semaines maintenant, les résultats sont là mais peu convaincants.

J'ai fait une analyse de sang et mes niveaux de testostérone sont de 1900 ng/dL, ce qui serait en accord avec le fait qu'il soit sous-dosé de moitié, soit 125 mg/mL comme vous le dites.

J'ai créé un compte pour poster ceci, donc je sais que c'est "suspect" mais je voulais ajouter ceci ici.