UK-Muscle.co.uk Forum banner

Chilton Labs - Méfiez-vous des mauvais lots, Test E, CLTE03

11K views 118 replies 44 participants last post by  OTC  
#1 ·
Les gars - Méfiez-vous de l'achat de Chilton Labs TEST E 300mg/ml
Les bouteilles affichent le numéro de lot CLTE03
Je les ai contactés plusieurs fois et il n'y a aucun service client et aucune réponse.
Ils ont votre argent et maintenant ils s'en fichent.

Il y a un PIP important de ceux-ci et des symptômes pseudo-grippaux suivent vers la fin de la journée où vous avez injecté.
J'ai discuté avec quelques personnes sur TikTok qui ont activement promu ce laboratoire et ils se sont éloignés à cause de cela.
C'est vraiment dommage car tant de publications les notent très bien, mais après avoir dépensé 200 £ en équipement, et sans obtenir de réponses, ET que d'autres personnes en font l'expérience, cela montre qu'une fois qu'ils ont votre argent, ils s'en fichent.

De même, ceci est un rappel que vous risquez votre corps en injectant du matériel illégal. Nous ne savons pas ce qu'il y a dans ce truc et ce lot a manifestement été mal mélangé.

Tellement dommage.
Il faut trouver un nouveau laboratoire qui produise réellement des trucs décents, EN TOUTE SÉCURITÉ et qui réponde quand vous en avez besoin.

#2 ·
Publiez vos résultats de laboratoire, mon pote. Au fait, je pense que le problème de pip de test e est bien connu de la plupart des ugl depuis quelques années. Vous constaterez probablement aussi que le numéro de lot ne veut rien dire.

En ce qui concerne le service client, je trouve qu'on ne peut pas faire mieux que sis ou bsi labs sur amazon. Du matériel de qualité supérieure également. Je le sais car cela ne me donne aucun pip.

Merci également d'avoir souligné les risques liés aux UGL, cela ne m'avait jamais vraiment effleuré l'esprit.

Tout le meilleur.

#8 ·
Les gars - Méfiez-vous de l'achat de Chilton Labs TEST E 300mg/ml
Je les ai contactés plusieurs fois et il n'y a aucun service client et aucune réponse.

Il y a un PIP important de ceux-ci et des symptômes pseudo-grippaux suivent vers la fin de la journée où vous avez piqué.
J'ai discuté avec quelques personnes sur TikTok qui ont activement promu ce laboratoire et elles se sont éloignées à cause de cela.
C'est vraiment dommage car tant de publications les notent très bien, mais après avoir dépensé 200 £ en matériel, et sans obtenir de réponses, ET que d'autres personnes en font l'expérience, cela montre qu'une fois qu'ils ont votre argent, ils s'en fichent.

De même, ceci est un rappel que vous risquez votre corps en injectant du matériel clandestin. Nous ne savons pas ce qu'il y a dans ce truc et ce lot a évidemment été mal mélangé.

Tellement dommage.
Besoin de trouver un nouveau laboratoire qui produit réellement des trucs décents, EN TOUTE SÉCURITÉ et qui répondra lorsque vous en aurez besoin.
View attachment 249563
Comme déjà dit, le test e est plus que bien connu pour donner du pip, quel que soit le laboratoire qui l'a fabriqué ! Quant aux symptômes pseudo-grippaux, c'est tout simplement la grippe test, la réaction naturelle de votre corps à un taux élevé de testostérone exogène injectée dans votre corps ! Une commande de 200 £ est petite, même pour un adolescent boutonneux, alors ne vous attendez pas à un traitement spécial, dès que j'ai lu que vous aviez discuté avec d'autres sur TikTok, j'ai eu envie de vous mettre un coup de tête ! Une seule chose sur laquelle je peux être d'accord avec vous, chilton devrait au moins vous répondre.

#9 ·
Tous les problèmes que vous avez énumérés auraient pu être dus à la testostérone elle-même, quel que soit le fabricant de la testostérone.

Chilton est un laboratoire assez éprouvé, il est donc très improbable qu'ils aient fait une erreur.

• I Agree
Reactions: UKMAN80
#10 ·
C'est ce qui arrive quand des gens qui ne connaissent absolument rien à la production de stéroïdes parlent de la production de stéroïdes.

« Je pense qu'il y a trop de benzoate de benzyle dedans » 😂
Non. test e nécessite très peu de Bb. Je pense que le chimiste de Chilton a fabriqué suffisamment de test e dans le passé pour savoir exactement combien en utiliser. Et personne n'en met accidentellement trop.
les test e raws sont de la merde, depuis des lustres, sur toute la ligne. Tout injectable peut provoquer des symptômes pseudo-grippaux.

#11 ·
De même, ceci est un rappel que vous risquez votre corps en injectant du matériel souterrain. Nous ne savons pas ce qu'il y a dans ce truc et ce lot a manifestement été mal mélangé.

C'est dommage.
Il faut trouver un nouveau laboratoire qui produise réellement des trucs décents,
Salut les gars, n'injectez pas de trucs UGL. J'ai juste besoin de trouver un nouveau UGL qui produise des trucs décents 😄

#14 ·
Donc, vous avez un peu de peps et vous vous sentez comme si vous aviez des symptômes grippaux lol J'ai eu l'impression d'avoir des symptômes grippaux hier sans rien injecter et je me sens bien maintenant. N'est-ce pas aussi la période de l'année ? Comme mentionné, "test de la grippe" aussi, vous n'avez pas éclaté avec une infection, n'est-ce pas ? Donc, je ne vois pas vraiment quel est le gros problème !

#18 ·
Quelques réponses amusantes et oui oui oui, j'ai compris. Un type arrive en disant que c'est de la merde. D'accord sur la question du numéro de lot - bien que, que ce soit ugl ou non, l'utilisation de numéros de lot donnerait la tranquillité d'esprit, la possibilité de dire désolé les gars, n'utilisez pas ce lot. Oui, je sais que ça n'arrivera jamais.

J'ai utilisé du test pendant des années sans PIP de PharmaQ et sans testFlu.

#35 ·
Quelques réponses amusantes et oui oui oui, je comprends. Un gars arrive en disant que c'est de la merde.
Je suis d'accord sur le numéro de lot - bien que, que ce soit ugl ou non, l'utilisation de numéros de lot donnerait la tranquillité d'esprit, la possibilité de dire désolé les gars, n'utilisez pas ce lot. Oui, je sais que ça n'arrivera jamais.

J'utilise le test depuis des années avec zéro PIP de PharmaQ et pas de testFlu.
Pharma q est de la merde

#21 ·
Les gars - Méfiez-vous de l'achat de Chilton labs TEST E 300mg/ml

Il y a un PIP important de ceux-ci et des symptômes pseudo-grippaux suivent vers la fin de la journée où vous avez piqué.
J'ai discuté avec quelques personnes sur TikTok qui ont activement promu ce laboratoire et elles se sont éloignées à cause de cela.
C'est vraiment dommage car tant de publications les notent très bien, mais après avoir dépensé 200 £ en matériel, et ne pas avoir de réponses, ET que d'autres personnes en font l'expérience, cela montre qu'une fois qu'ils ont votre argent, ils s'en fichent.

De même, ceci est un rappel que vous risquez votre corps en injectant du matériel souterrain. Nous ne savons pas ce qu'il y a dans ce truc et ce lot a manifestement été mal mélangé.

Tellement dommage.
Il faut trouver un nouveau laboratoire qui produit réellement des trucs décents, EN TOUTE SÉCURITÉ et qui répondra quand vous en aurez besoin.
View attachment 249563
Je les utilise EXCLUSIVEMENT depuis plus de 2 ans avec des oraux et BEAUCOUP d'injectables et je n'ai eu AUCUN problème avec le PIP ou les problèmes de qualité. Le Test Enanthate EST connu pour être un composé plus sujet au PIP par rapport au Test Cyp. J'ai eu des problèmes avec le Test Enth acheté auprès d'un autre UGL bien connu ici. Donc, soit vous êtes sensible au Test Enth comme moi, soit vous essayez de les rabaisser pour des motifs ultérieurs ?

#27 ·
ou essayez-vous de les rabaisser pour des motifs cachés ?
probablement en train d'essayer d'obtenir un "nouveau flacon" pour remplacer l'actuel. ou de le remplacer par autre chose, donc maintenant ils ont 2x flacons pour faire un cycle au prix d'un. Quiconque lance "pas de service client" parce qu'il a PiP est généralement en train de blaguer pour obtenir de la merde gratuite. Espérons que Chilton mette le compte sur liste noire et qu'ils puissent jouer avec les laboratoires de Facebook.

#23 ·
Les gars - Méfiez-vous de l'achat de Chilton labs TEST E 300mg/ml

Il y a un PIP important de ceux-ci et des symptômes pseudo-grippaux suivent vers la fin de la journée où vous avez injecté.
J'ai discuté avec quelques personnes sur TikTok qui ont activement promu ce laboratoire et elles sont parties à cause de cela.
C'est vraiment dommage car tant de publications les notent très bien, mais après avoir dépensé 200 £ en matériel, et ne pas avoir de réponses, ET que d'autres personnes vivent cela, cela montre qu'une fois qu'ils ont votre argent, ils s'en fichent.

De même, ceci est un rappel que vous risquez votre corps en injectant du matériel clandestin. Nous ne savons pas ce qu'il y a dans ce truc et ce lot a évidemment été mal mélangé.

Tellement dommage.
Besoin de trouver un nouveau laboratoire qui produit réellement des trucs décents, EN TOUTE SÉCURITÉ et qui répondra lorsque vous en aurez besoin.
View attachment 249563
Quelle était l'huile de support dans votre flacon ?

#25 ·
OP, Test E a tendance à faire ça à certaines personnes... Cela n'a rien à voir avec la façon dont il le brasse à mon avis. C'est probablement basé sur le lot brut.

Vous semblez avoir ce que j'ai eu :

Symptômes de la grippe Test, ont commencé environ 12 à 24 heures après l'injection et ont duré 1 nuit, puis ont disparu. Ce n'est qu'avec test e pour moi, et c'est arrivé avec Titan, Chilton etc. tous après le problème brut de 2022.

Cela disparaît aussi éventuellement. J'ai constaté que cela se produisait pour les 3 à 5 premières injections, puis c'était tout.

Je n'ai pas utilisé de test e depuis pour cette raison, je me sentais mal après chaque injection pendant une journée, ce qui est rebutant au possible. Je suis donc passé à test C et n'ai jamais ressenti la grippe test, jamais, depuis. Jusqu'à 300 mg en 1 injection.

Prenez ça pour ce que ça vaut.

Je n'ai aucune idée de la raison, mais cela a définitivement quelque chose à voir avec test e et non avec la façon dont il le brasse, car test c ne le fait pas.

Son service client est cependant absolument horrible une fois qu'il a votre argent. Cependant, c'était quand il était ouvert au public et compréhensible, recevant probablement plus de 1000 messages aléatoires par jour et a même dit lui-même qu'il ne se concentrait que sur les e-mails de commande.

Maintenant qu'il est fermé, je suppose qu'au cours des 3 à 12 prochains mois, son service client sera bien supérieur à celui de SG, car il ne sera pas spammé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par des adolescents tiktokeurs...

#36 ·
OP, Test E a tendance à faire ça à certaines personnes... Cela n'a rien à voir avec la façon dont il le brasse à mon avis. C'est probablement basé sur le lot brut.

Vous semblez avoir ce que j'ai eu :

Symptômes de la grippe Test, ont commencé environ 12 à 24 heures après l'injection et ont duré 1 nuit, puis ont disparu. Ce n'est qu'avec le test e pour moi, et c'est arrivé avec Titan, Chilton, etc. tous après le problème brut de 2022.

Cela disparaît aussi avec le temps. J'ai constaté que cela se produisait pendant les 3 à 5 premières injections, puis c'était tout.

Je n'ai pas utilisé de test e depuis pour cette raison, je me sentais mal après chaque injection pendant une journée, ce qui est rebutant au possible. Je suis donc passé au test C et je n'ai jamais ressenti la grippe test, jamais, depuis. Jusqu'à 300 mg en 1 injection.

Prenez cela pour ce que ça vaut.

Je n'ai aucune idée de la raison, mais c'est définitivement quelque chose à voir avec le test e et non avec la façon dont il le brasse, car le test c ne le fait pas.

Son service client est cependant absolument horrible une fois qu'il a votre argent. Cependant, c'était quand il était ouvert au public et, ce qui est compréhensible, recevait probablement plus de 1000 messages aléatoires par jour et a même dit lui-même qu'il ne se concentrait que sur les e-mails de commande.

Maintenant qu'il est fermé, je suppose qu'au cours des 3 à 12 prochains mois, son service client sera bien supérieur, comme SG, car il ne sera pas spammé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par des adolescents tiktokeurs...
C'est vraiment drôle, il offre un excellent prix, mais ils veulent aussi un service de premier ordre, je ne suis pas surpris qu'il ne réponde pas beaucoup, je parie qu'il a trop de clients en ce moment, je crains qu'on ne puisse pas tout avoir

#33 ·
Je n'ai jamais eu de problème pour obtenir une réponse de Chilton - il en a probablement marre des idiots qui envoient des e-mails en disant qu'ils ont commandé le matin même et qui sont énervés que cela n'ait pas été livré l'après-midi
Moi aussi ! Je lui ai envoyé un e-mail une fois et il m'a répondu littéralement 3 minutes plus tard 😂

#38 ·
Je ne vais pas soutenir ni profaner de laboratoires. En dehors de cela, malgré le passage d'un laboratoire à un autre en ce qui concerne Test E, j'ai eu de terribles douleurs post-injection (PIP) de chacun d'eux. Cela a été le cas depuis 2021 et je suis donc finalement passé au cypionate au cours des 18 derniers mois pour mon TRT et pas de PIP.

#40 ·
J'ai le même test de lot et tout va bien. J'ai fait le test Chilton e pour trt avec un pendant environ 2 ans, j'ai parfois un léger pip comme prévu. En ce qui concerne la communication, le seul problème que j'ai eu, ce sont les flacons courts et il en a envoyé 2 supplémentaires lors de la prochaine commande gratuitement, a toujours été parfait et le matériel fait ce qu'il est censé faire.