UK-Muscle.co.uk Forum banner

Acheter des stéroïdes en Turquie ?

1 reading
50K views 15 replies 11 participants last post by  GottaGetThoseGainz  
#1 ·
Je pars en vacances en Turquie fin juin et un ami m'a dit qu'on pouvait acheter du matériel en vente libre dans les pharmacies, je ne savais pas que c'était possible. Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet ?

#4 · (Edited by Moderator)
Non, vous n'avez pas été mal informé, les stéroïdes sont disponibles en vente libre dans les ezcane turcs (mot pour pharmacie).

Où allez-vous ? Les grandes villes comme Istanbul ont la meilleure gamme de produits. Généralement, les ampoules Bayer Primo - un très bon achat, le proviron Bayer, un comprimé de test undecoate pour trt appelé testocaps virigen (bien qu'il soit apparemment inutile pour la musculation) sont disponibles dans toutes les grandes pharmacies. Pharma Sustanon est beaucoup plus difficile à trouver et est le deca durabolin. Apparemment, ils ne sont plus fabriqués en Turquie. Sont également disponibles l'arimidex, le clomid et le dostinex... le tamoxifène est plus difficile à trouver. La HGH Pfizer est également visible, mais elle est très chère. Consultez mes messages précédents pour obtenir des indications sur Istanbul... Je ne sais rien sur le pregnyl hcg, j'en avais une cargaison de Serbie et je n'ai pas demandé. Certains endroits vendent même un ugl appelé NAS pharma en ampoules, qui dit être fabriqué à Malte mais qui, à mon avis, ressemble à du turc, à en juger par l'emballage... j'ai apporté du tren ace, c'était vraiment fort.

#5 ·
J'ai acheté une cargaison quand j'étais en lune de miel sans problème, la pharmacie a été plus qu'utile, ils ont même commandé en plus pour le lendemain car ils n'avaient pas tout ce que je voulais.

En termes de stéroïdes, tout ce que j'ai pu obtenir, ce sont des ampoules de primo et des comprimés d'anadrol, les accessoires sont facilement disponibles et peu coûteux, c'est-à-dire nolva, clomid, proviron et un mélange T3/T4 appelé Bitiron qui coûtait littéralement quelques centimes.

Le seul conseil que j'ai reçu du pharmacien était de conserver votre reçu avec le matériel car si la douane turque vous arrête à la sortie, tout ce qui les intéresse, c'est si vous avez payé la taxe de vente du pays (comme notre TVA).

#6 ·
Brettdemir said:
Non, vous n'avez pas été mal informé, les stéroïdes sont disponibles en vente libre dans les ezcane turcs (mot pour pharmacie).

Où allez-vous ? Les grandes villes comme Istanbul ont la meilleure gamme de matériel. Généralement, les ampoules Bayer Primo - un très bon achat, Bayer proviron, un comprimé de test undecoate pour trt appelé testocaps virigen (bien qu'il soit apparemment inutile pour la musculation) sont disponibles dans toutes les grandes pharmacies. Pharma Sustanon est beaucoup plus difficile à trouver et est de la déca durabolin. Apparemment, ils ne sont plus fabriqués en Turquie. Sont également disponibles arimidex, clomid et dostinex..tamoxifène est plus difficile à trouver. Pfizer HGH est également vu mais c'est très cher. Consultez mes messages précédents pour obtenir des indications sur Istanbul.. Je ne sais rien sur pregnyl hcg, j'en avais une cargaison de Serbie et je n'ai pas demandé. Certains endroits vendent même un ugl appelé NAS pharma en ampoules, qui dit fabriqué à Malte mais qui ressemble à du turc pour moi à en juger par l'emballage... j'ai apporté du tren ace, c'était vraiment fort.
Je vais à icmeler. merci, c'est utile. Je vais peut-être devoir faire le tour et essayer de trouver du sust et du déca.

#10 ·
Je vous conseille de ne pas les ramener avec vous dans votre valise. Cela pourrait vous attirer des ennuis (selon l'endroit où vous vous rendez). Envoyez-les simplement à vous-même dans un petit paquet si vous vivez dans un pays où ces choses sont illégales. C'est comme ça que j'ai fait il y a quelque temps. Et cela a passé la douane sans problème.

#11 ·
Salut les amis, je suis à Icmeler en ce moment. Le pharmacien ici est petit mais il a du sustanon de chez Aspen à 2,50 £ le flacon de 1 ml. Prima de Bayer à 2 £. Androgel mais je n'ai pas eu de prix. Il n'avait qu'un inhalateur Ventolin mais a dit qu'il pouvait commander des comprimés. Il n'y a pas grand-chose à Marmaris, ils ont beaucoup de pharmacies mais pas un bon choix de produits.

#12 ·
C'est vrai, j'achète tous mes médicaments et HCG en Turquie. Chacun d'entre eux, allez simplement dans la ou les pharmacies locales - eczane - et il n'y a pas de problème, sinon disponibles dans les quantités nécessaires, ils peuvent se les procurer et vous dire quand revenir. Mon HCG et Hydrocortisone ont été livrés le lendemain à Istanbul, la même chose s'est produite à Izmir, et ils ont besoin de 2 jours à Antalya. Je visite la Turquie au moins deux fois par an, donc je peux le garantir. Le service est impeccable.