Je pars en vacances en Turquie fin juin et un ami m'a dit qu'on pouvait acheter du matériel en vente libre dans les pharmacies, je ne savais pas que c'était possible. Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet ?
Je vais à icmeler. merci, c'est utile. Je vais peut-être devoir faire le tour et essayer de trouver du sust et du déca.Brettdemir said:Non, vous n'avez pas été mal informé, les stéroïdes sont disponibles en vente libre dans les ezcane turcs (mot pour pharmacie).
Où allez-vous ? Les grandes villes comme Istanbul ont la meilleure gamme de matériel. Généralement, les ampoules Bayer Primo - un très bon achat, Bayer proviron, un comprimé de test undecoate pour trt appelé testocaps virigen (bien qu'il soit apparemment inutile pour la musculation) sont disponibles dans toutes les grandes pharmacies. Pharma Sustanon est beaucoup plus difficile à trouver et est de la déca durabolin. Apparemment, ils ne sont plus fabriqués en Turquie. Sont également disponibles arimidex, clomid et dostinex..tamoxifène est plus difficile à trouver. Pfizer HGH est également vu mais c'est très cher. Consultez mes messages précédents pour obtenir des indications sur Istanbul.. Je ne sais rien sur pregnyl hcg, j'en avais une cargaison de Serbie et je n'ai pas demandé. Certains endroits vendent même un ugl appelé NAS pharma en ampoules, qui dit fabriqué à Malte mais qui ressemble à du turc pour moi à en juger par l'emballage... j'ai apporté du tren ace, c'était vraiment fort.
Icmeler n'a qu'une petite pharmacie avec pas grand-chose dedans si je me souviens bien, je peux me tromper.meateon said:Je vais à Icmeler. Merci, c'est utile. Je vais peut-être devoir faire le tour et essayer de trouver du sust et du deca
Oui, ils ne sont tous les deux qu'à un trajet en bus, OPmeateon said:Peut-être Marmaris est-il juste en bas de la route ? Pourrait aussi essayer Bodrum, ce n'est pas très loin non plus