Après 7 commandes réussies, ma 8ème avec Driada Medical s'est transformée en cauchemar :
Commande passée le 16 avril
Étiquette de suivi créée le 22 avril
Pas de scans de Lietuvos Paštas (confirmation officielle : "Étiquette créée – colis non reçu")
Driada a prétendu une "saisie douanière", mais c'est impossible puisque le colis n'a jamais été expédié
Aucune preuve fournie, seulement des excuses et des récits changeants
Remboursement proposé uniquement après des avis négatifs (toujours en attente)
Ils ont essayé de contrôler ce que je dis publiquement
Conclusion : Si tout se passe bien, ils sont professionnels. Mais quand quelque chose ne va pas, ils le couvrent, accusent le client et essaient de manipuler. Je ne supprimerai ni ne modifierai rien. Je continuerai à mettre à jour cette affaire sur toutes les plateformes jusqu'à ce que j'obtienne mon remboursement. Achetez à vos propres risques.
Commande passée le 16 avril
Étiquette de suivi créée le 22 avril
Pas de scans de Lietuvos Paštas (confirmation officielle : "Étiquette créée – colis non reçu")
Driada a prétendu une "saisie douanière", mais c'est impossible puisque le colis n'a jamais été expédié
Aucune preuve fournie, seulement des excuses et des récits changeants
Remboursement proposé uniquement après des avis négatifs (toujours en attente)
Ils ont essayé de contrôler ce que je dis publiquement
Conclusion : Si tout se passe bien, ils sont professionnels. Mais quand quelque chose ne va pas, ils le couvrent, accusent le client et essaient de manipuler. Je ne supprimerai ni ne modifierai rien. Je continuerai à mettre à jour cette affaire sur toutes les plateformes jusqu'à ce que j'obtienne mon remboursement. Achetez à vos propres risques.